Une photo qui montre à quel point Kylian Mbappé fait peur à Ibrahim, le fils de Karim Benzema capte l’attention. Dans ce sens, cette fameuse photo circule sur les réseaux sociaux au grand plaisir des fans du footballeurs amusés. En même temps, l’attaquant du Parsi Saint-Germain tient à livrer quelques confidences à propos de sa carrière de footballeur professionnel.

Kylian Mbappé fait peur à Ibrahim


En effet, cette fameuse photo dans laquelle on aperçoit que Kylian Mbappé fait peur à Ibrahim entraine une nouvelle rumeur.

Dans ce sens, l’attaquant star du Paris-Saint-Germain a été immortalisé avec d’énormes yeux, l’esprit ailleurs durant la cérémonie à Paris.
Apparemment, le jeune prodige du foot semble déçu de sa sixième place dans le classement pour remporter le Ballon d’Or.

Notamment, ce petit détail n’échappe pas aux yeux très observateurs des fans de l’ex d’Emma Smet qui s’expriment en commentaires.
« Le fils de Benzema qui flippe parce que Mbappé le fixe avec ses énormes yeux globuleux mdrrr ».

Une photo confirme tout


En effet, le média britannique The Mirror se penche sur la relation entre les deux stars du foot en septembre dernier.

Dans ce sens, la publication alimente des frictions entre les deux footballeurs internationaux français qui brillent dans leur carrière respective.
Apparemment, l’avant-centre du Real de Madrid aurait reçu un tacle appuyé de l’attaquant parisien par le biais de ses confidences.

Notamment, l’ex d’Emma Smet partage son point de vue à la suite de la rencontre opposant l’équipe de France et l’Autriche.
En même temps, Kylian Mbappé fait peur à Ibrahim durant la cérémonie a tenu des propos élogieux sur Olivier Giroud.

Les confidences de Kylian Mbappé


En effet, Kylian Mbappé souligne qu’il joue différemment comme il dispose de plus de liberté avec l’équipe d’Olivier Giroud.

Il peut se balader, aller dans les espaces, demander les ballons comme un numéro 9 comme Olive assure les défenses.
De plus, il apprécie particulièrement qu’on lui demande de faire le pivot, soulignant cette complicité avec Giroud et Antoine.

Apparemment, ils peuvent se chercher à trois sur le terrain sans interruption du reste de l’équipe, une réjouissante nouvelle.
Mais encore, l’ex d’Emma Smet se réjouit du retour de Karim Benzema mais le média britannique rapporte un tacle.