C’est lors d’une prise de parole auprès de Marie-Claire que Kylian Mbappé fut pris pour cible par Marion Cotillard.

Une question qui crée une polémique


Récemment Kylian Mbappé a été interrogé par un journaliste. Ce dernier parlait de la possibilité de son équipe d’utiliser un train comme moyen de transport. Il faut savoir que les joueurs du PSG voyagent toujours en avion, peu importe la destination.

Ainsi, lorsque le journaliste lui a posé la question, Kylian n’a pas su quoi répondre. En effet, au lieu de répondre, il n’a émis qu’un rire nerveux. Ainsi, c’est son coach qui a sonné la réplique.

Une réponse qui ne passe pas


Alors que Kylian Mbappé n’a pas répondu à la question du journaliste, son coach l’a fait à sa place ; En effet, Christophe Galtier a pris la responsabilité de répondre à cette question épineuse. Cependant, sa réponse choqua plus d’un.

En effet, le coach répondit « Pour être très honnête avec vous, ce matin, on a parlé avec la société qui organise nos déplacements et on est train de voir si on ne peut pas se déplacer en chars à voile ». Cette réponse a été très mal prise par beaucoup de gens. En effet, cela relève de la moquerie.

Marion Cotillard, déçue par Kylian Mbappé


Marion Cotillard est une femme engagée dans le mouvement écologique. Il en est de même pour ses enfants. En effet, l’actrice a appris à ses enfants à être sensible aux questions environnementales. Ainsi, ils sont tous les trois déçus par la réaction de Kylian Mbappé à la question du journaliste.

Mais plus encore, ils ont été offusqués par la réponse du coach. Leur ton moqueur montre qu’ils n’en ont rien à faire de l’impact que peuvent engendrer leurs voyages en jet privé sur l’environnement. D’ailleurs, le fils de l’actrice, grand fan du footballeur, serait fâché contre ce dernier.