Kylian Mbappé, idylle cachée avec Emma Smet, cependant, la manipulation du PSG le couple sur cette situation avec Emma Smet est flagrante. C’est assez déconcertant non ? On vous raconte tout !

Kylian Mbappé, idylle cachée avec Emma Smet : la manipulation du club


La relation amoureuse entre Emma Smet et Kylian Mbappé annoncée par Closer est utilisée à de fins de manipulation. En effet, le PSG l’utilise en quelque sorte pour retenir Kylian Mbappé. De ce fait, le magazine l’Équipe le caricature comme un chalenge de la direction du Paris Saint-Germain. Effectivement, par son union avec Emma, les membres de la direction veulent le retenir pour encore quelques années.

D’un autre côté, son contrat sera clôturé la fin du mois de juin prochain pour son envol vers l’Espagne. En effet, une information sur son prochain club est déjà sortie, il jouera pour le Real Madrid. En revenant en arrière, le Real Madrid est le club rêvé de ce prodige français du football. Cependant, le PSG persévère dans le maintien de Kylian Mbappé dans l’équipe parisienne.

Kylian Mbappé restera joué pour le PSG ?


Une lueur d’espoir s’enflamme encore pour la direction du PSG, l’analyse et les projections de l’Équipe sont concluantes. En effet selon l’article : « le doute de son départ est prépondérant. Serait-il près de quitter le PSG sans vraiment marquer son passage dans l’équipe ? ». En effet, Kylian Mbappé n’est pas encore parmi les incontestables meilleurs joueurs de PSG malgré ses buts cumulés. L’article appuie sur le fait : « son 154e but est marqué contre le Réal, mardi dernier »

La publication rajoute : « son cumul est encore loin derrière celui qui a bâti le record Edinson Cavani, 200 buts marqués ». De ce fait, l’attaquant Kylian Mbappé est manœuvré en quelque sorte pour rester dans l’équipe parisienne. Cependant, cette tactique pourrait faire ses effets, car sa fierté pourrait remettre en cause sa décision de départ et exceller. D’ailleurs, la publication était claire : « les membres dirigeants du PSG font le nécessaire par tous les moyens de le retenir au sein de l’équipe ».