Kylian Mbappé ignore Emma Smet sur les réseaux sociaux malgré la relation qu’ils partagent en raison d’une expérience plutôt vexante. Dans ce sens, la star du foot redoute une réplique cinglante de la part de la petite fille du Taulier. Notamment, une danseuse israélienne ne prend pas la peine de répondre à un commentaire laissé par le talentueux attaquant de PSG.

Kylian Mbappé snobé sur les réseaux sociaux


En effet, le footballeur essaye de se rapprocher d’une danseuse israélienne en laissant un commentaire sur sa photo sur les réseaux.
Dans ce sens, le magazine Public nous partage une photo de la jeune femme en question en rapportant cette situation.

Apparemment, la réponse cinglante de la séduisante brune affecte énormément le célèbre l’attaquant du Paris Saint-Germain.
Par conséquent, pour éviter que la même histoire se reproduise Kylian Mbappé ignore Emma Smet sur les réseaux sociaux.

En même temps, la magnifique danseuse israélienne ne le ménage pas sur la toile en le traitant de piètre dragueur.

Un commentaire outrageux


En effet, en commentaire sur une photo partagée par cette magnifique danseuse israélienne, la star du foot complimente sa brillance.

Par la suite, il s’attend certainement à un remerciement de la part de la jeune femme avant d’engager la conversation.
Et pourtant, après deux mois sans réaction, le footballeur lance un « qu’est-ce que tu fais, jolie danseuse ? »

Cependant, même après ces deux tentatives d’approche, le post reste toujours sans réponse, un fait embarrassant pour le jeune athlète.
Par conséquent, Kylian Mbappé extrêmement blessé par ce recalage prend la décision de ne plus commenter sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé ignore Emma Smet


En effet, la magnifique danseuse israélienne n’apprécie pas vraiment le jeune footballeur qui va rejoindre les Real de Madrid.
Dans ce sens, ce recalage représente un coup difficile à encaisser pour ce talentueux attaquant avec un brillant avenir.

En même temps, il parait que jusqu’à maintenant cette star internationale du ballon rond recherche toujours son âme sœur.

Apparemment, les rumeurs l’affirment engagé dans une idylle avec la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure depuis un moment.
Cependant, Kylian Mbappé ignore Emma Smet et ses post non seulement par souci de discrétion mais pour éviter une humiliation.