Kylian Mbappé se retrouve impliqué dans l’affaire d’agression de Kheira Hamraoui à cause de sa maman Fayza Lamari. Dans ce sens, cette affaire concerne à la base la footballeuse française Aminata Diallo déjà placée en détention provisoire. En même temps, la maman du célèbre attaquant du PSG évoque sa rencontre avec Aminata Diallo pour un projet de documentaire.

Kylian Mbappé impliqué malgré lui


En effet, le magazine Parisien se penche sur cette affaire concernant l’agression de Kheira Hamraoui dans son dernier numéro.

Dans ce sens, il semble que cette agression a été commanditée par Aminata Diallo se servant d’une association de malfaiteurs.
Par conséquent, la footballeuse internationale française accusée de violences aggravées se retrouve placée en détention provisoire.

Notamment, les enquêteurs pensent que la jeune femme veut écarter sa rivale pour prolonger son contrat avec le PSG.
Par ailleurs, la proximité de cette-dernière avec la famille de Kylian Mbappé le rend impliqué dans l’affaire d’agression de Kheira Hamraoui.

L’agression de Kheira Hamraoui


En effet, Aminata Diallo exploite cette proximité pour s’assurer une nouvelle saison au sein du club Paris Saint-Germain.

Dans ce sens, les enquêteurs affirment que la footballeuse proche de la famille de Mbappé se sent intouchable.
En même temps, la relation que l’internationale française partage avec sa maman rend Kylian Mbappé impliqué dans l’affaire d’agression de Kheira Hamraoui.

Apparemment, le duo Diallo-César M souhaite à tout prix écarter Kheira Hamraoui de la section féminine profitant de ce soutien.
De plus, il vise également à virer le directeur sportif Ulrich Ramé aisni que l’entraîneur de la même formation Didier Ollé-Nicolle.

La relation entre Fayza Lamari et Aminata Diallo


D’un autre côté, face à Kylian Mbappé impliqué dans l’affaire d’agression de Kheira Hamraoui, sa maman brise le silence.

Dans ce sens, Fayza Lamari révèle le lien qu’elle partage avec Aminata Diallo après ce documentaire concernant l’affaire Hamraoui.
Apparemment, la footballeuse prévoyait de développer une boîte de production américaine en collaboration avec la société de Mbappé, Zebra Valley.

Par conséquent, Fayza Lamari fixe quelques rendez-vous avec elle pour discuter de cette collaboration, des rencontres purement professionnelles.
Notamment, en novembre à Paris, puis à Dubaï en décembre et au Parc des Princes pendant la Ligue des champions.