Depuis quelque temps, la vie sentimentale de Kylian Mbappé se retrouve au centre de la discussion. Les histoires de cœur de ce joueur de foot intéressent énormément ses fans. Dernièrement, il se montre souvent en compagnie d’Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday.

Kylian Mbappé, l’histoire avec Laura Smet


Au début, le célèbre joueur du PSG préfère garder sa relation avec la belle blonde dans la plus grande discrétion. Et pourtant, les médias ne manquent pas de publier les nouvelles sur ce nouveau couple.
Notamment, Kylian Mbappé et Emma Smet s’affichaient très fusionnels lors d’un match de foot à Paris la semaine dernière. En effet, le joueur du PSG s’assoyait en compagnie de la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday dans les tribunes.
Dans ce sens, les tourtereaux ont décidé de ne plus trop se cacher à en juger par leurs apparitions ensemble de ces dernières semaines. Cependant, cette belle idylle avec la star de la série Demain nous appartient connaîtra-elle une fin heureuse ?

Le coup de foudre de Kylian Mbappé


Apparemment, Kylian Mbappé a rencontré la belle petite fille du Taulier en 2019 durant une soirée d’anniversaire pour Neymar. Notamment, les deux stars ont eu le coup de foudre au premier regard. Par conséquent, ils ont officialisé le début de leur histoire plus tard à Mykonos.
Et pourtant, le joueur du PSG et l’actrice avait longtemps gardé le silence sur cette idylle par rapport aux médias.
Cependant, selon le magazine Ici Paris, cette belle et authentique histoire ne pourra pas continuer longtemps.

La belle idylle ne connaîtra pas de suite


Certes, Kylian Mbappé et Emma Smet forment un très beau couple, mais le destin des deux stars prennent des chemins différents. En effet, l’actrice partira à Sète pour le tournage de la série Demain nous appartient. En même temps, le footballeur envisagerait de rejoindre Real de Madrid pour la prochaine saison. Par conséquent, leur idylle se confrontera à ce problème de distance qui affecterait sans aucun doute leur relation.
Par ailleurs, selon le magazine People, la vedette de la série de TF1 avait affirmé qu’elle ne se voyait pas vivre avec le joueur de foot en Espagne. Notamment, Emma Smet voudrait tout d’abord se consacrer sur sa carrière d’actrice.
Pour terminer, les deux tourtereaux, ont sûrement dû découvrir l’existence de cette rumeur de séparation sur les réseaux sociaux. Et pourtant, ils choisissent de rester calme et de garder le silence par rapport à cette histoire.