Une scène sensée choquer Emma Smet alors que son ancien petit ami Mbappé marque en dehors de ses buts sur les côtés de Cannes.

Kylian Mbappé et Emma Smet, une histoire vite oubliée.


Les idylles entre les deux jeunes prodiges ont eu de nombreux fans. Ce n’est alors pas choquant lorsque leur séparation se fait ressentir. De quelques likes sur Instagram, leur histoire était bien partie pour être une grande romance.

Des sorties romantiques discrètes masqué par des  »raid entre potes » que les fans ont vite fait de mettre à jour, le magicien du ballon et la petite fille de Johnny Hallyday ont bien su profiter de leur relation. Celle-ci a d’ailleurs été touché par le gigantesque ours en peluche qu’elle a reçu à la Saint Valentin. Mais désormais cette histoire est derrière eux, l’actrice est tombée dans les bras d’un autre.

Emma Smet séduite par un acteur.


Le match avec Kylian Mbappé est définitivement terminé pour Emma Smet. Elle est déjà dans une nouvelle relation avec un acteur. Elle aurait trouvé l’amour dans les bras d’un collègue comédien rencontré dans le tournage de la comédie Les Segpa.

Le nom de l’heureux élu ? Ichem Bougheraba, avec qui la petite fille de Hallyday a l’intention de construire une relation sérieuse. Une chose est sure : malgré ses efforts pour garder sa vie privée, son cœur ne bat plus pour Kylian, alors que celui se laisse emporter par le vent de la côte de Cannes

L’attaquant du Paris Saint-Germain enfin libre ou toujours enchaîné.


Depuis sa rupture avec la belle blonde, on peut dire que l’as du ballon sait bien s’entourer. À peine quelques semaines que les rumeurs sur ses nouvelles relations. On peut citer la mannequin Stella Maxwell qui a accompagné le jeune prodige au Festival de Cannes. La dernière rumeur vise d’ailleurs sa sortie en bateaux sur les rives de Cannes, où une photo des paparazzi le montre avec la charmante Adèle Exarchopoulos.

Le silence de ces deux-là sur cette affaire en dit long. Mais on pourrait dire que si proche d’une rupture, ces femmes qui entourent Kylian ne seraient que des feux d’artifices pour attirer l’attention de la belle Emma Smet, à quoi cette dernière reste de marbre car son cœur est déjà pris.