Kylian Mbappé largué par Emma Smet voit sa place prise par un autre prétendant après une idylle passionnée de courte durée. Dans ce sens, le célèbre footballeur et la magnifique blonde qui forment un beau couple se séparent de manière brusque. Cependant, le magazine Ici Paris vient tout juste d’affirmer l’officialisation de leur relation suite à leur sortie au parc Astérix.

Kylian Mbappé largué par Emma Smet


En effet, un magazine people nous rapporte Kylian Mbappé largué par Emma Smet en évoquant les circonstances de leur séparation.
Dans ce sens, il s’agit de la publication de l’hebdomadaire français Public qui se focalise sur les célébrités et la mode.

En même temps, Public dédie sa Une au célèbre et très talentueux attaquant de Paris Saint-Germain pour cette semaine.
Par ailleurs, le célèbre footballeur et la magnifique blonde n’hésitent pas à batifoler dans les loges du Parc des Princes.

Apparemment, l’édition en ligne rapporte que les fans du couple attendent juste l’annonce officielle pour confirmer leur relation amoureuse si évidente.

Un autre prétendant en vue


En effet, Kylian Mbappé largué par Emma Smet malgré leur idylle passionnée attire la curiosité du public.

Dans ce sens, un autre prétendant en vue pour la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure ces dernières semaines.
Et pourtant, le magazine Ici Paris croit fort en leur magnifique histoire et vient tout juste de rapporter une officialisation.

Notamment, suite à leur apparition publique au sein du parc Astérix que les observateurs interprètent comme une confirmation des rumeurs.
En même temps, depuis le début de cette présumée idylle entre les deux stars, les fans et les médias les surveillent.

La version du magazine Ici Paris


En effet, la publication rapporte la magnifique comédienne qui s’intéresse subitement au football depuis le début de cette relation.
Dans ce sens, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure assite à tous les matchs du PSG dans les tribunes.

De plus, la petite-fille de l’illustre Taulier s’affiche en compagnie de Kylian Mbappé au parc Astérix le weekend du 23 avril.
Apparemment, le couple partage un bon moment de complicité et de grands fous rires au grand plaisir de leurs fans.

En même temps, la publication ne manque pas de partager une photo pour rapporter ce moment de détente du couple.