Kylian Mbappé et l’actrice Emma Smet ont été aperçus très complices dans les tribunes du parc des princes. Après la révélation de cet instant dans les colonnes de Closer, Estelle Lefébure a pu rencontrer le compagnon d’Emma Smet. De ce fait, Philippe Lellouche a divulgué des photos de leur soirée au théâtre de la Madeleine.

L’officialisation de la relation entre Kylian Mbappé, le footballeur français et Emma Smet

Estelle Lefébure et M. Pokora sont les vedettes de la pièce de théâtre « Les Grandes Ambitions » mise en scène par Philippe Lellouche. À l’occasion de la sortie de la pièce au théâtre de la Madeleine, Emma Smet a emmené Kylian Mbappé, le footballeur français à découvrir cette représentation à succès.

À cet effet, l’attaquant du Paris-Saint Germain a rencontré Estelle Lefébure, la mère d’Emma Smet dans les coulisses. Philippe Lellouche, le présumé beau-père de l’actrice de « Demain nous appartient » a divulgué la photo de cette rencontre à Paris. D’ailleurs, le comédien et metteur en scène a tenu à remercier le footballeur champion du monde d’avoir assisté à la présentation de la pièce.

L’évolution de leur relation selon les magazines

La révélation de la relation entre la petite-fille de Johnny Hallyday et Kylian a créé d’énormes buzz sur la toile ainsi que dans la presse. L’hebdomadaire Public a communiqué leur proximité depuis deux ans.

Par ailleurs, le magazine Closer a révélé en octobre dernier le rapprochement de Kylian Mbappé, le footballeur français avec l’actrice Emma Smet. Depuis quelques mois, leur relation a évolué en dépassant le cap de l’amitié, affirmait le magazine people.

La discrétion du prodige de l’équipe de foot français Kylian Mbappé

Le 31 octobre dernier, la comédienne de « Demain nous appartient » avait accompagné Kylian Mbappé dans les tribunes du Parc des Princes. Toutefois, depuis, la propagation de leur relation, la fille de David Hallyday et l’attaquant de PSG tenaient à garder leur vie privée secrète. Les deux stars n’ont pas octroyé aucun commentaire sur ces rumeurs. Dans ce cas, rien n’est encore officiel.