Depuis qu’il a rompu avec Emma Smet, Kylian Mbappé aurait quelqu’un d’autre dans sa vie. Il s’agirait de Rose Bertram.

Emma Smet complètement oubliée par Kylian Mbappé


A peine sorti de sa relation avec Emma Smet, Kylian Mbappé aurait déjà tourné la page. En effet, durant l’été, il avait déjà une nouvelle personne dans les bras. Il s’agirait de la nouvelle personne qui partage sa vie, Rose Bertram. En tout cas c’est ce qu’avance Daily Mail.

Le magazine Public rajoute en disant que le footballeur aurait déjà oublié son histoire avec la fille de David Hallyday. Actuellement, il serait tombé sous le charme de la magnifique Rose Bertram. D’origine belge, il s’agit d’une vraie bombe âgée de 27 ans.

Rose Bertram, celle qui fait tourner la tête du jeune footballeur


Actuellement, Kylian Mbappé sortirait avec Rose Bertram. Cette dernière est une mannequin Belge de 27 ans. D’ailleurs, elle exerce ce métier depuis son jeune âge. En effet, elle a signé son premier contrat en tant que mannequin à seulement treize ans. Depuis, sa carrière ne cesse de fleurir.

Entre autres, elle a posé pour H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur. D’ailleurs Vogue lui a même accordé une interview. C’est dans cette dernière quelle avoua qu’à ses débuts, personne n’avait foi en elle. Pourtant, actuellement, elle est devenue une mannequin à succès.

La star du ballon rond se cache


Le fait que Kylian Mbappé et Rose Bertram sont ensemble n’est pas encore confirmé. En effet, pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs. Aucun des deux stars concernées n’a confirmé ces dires.

Le magazine Daily Mail avança que les deux tourtereaux seraient allés à un concert ensemble à Paris. Cependant, aucune photo ne confirme ces faits. En effet, on ne trouve le footballeur sur aucun cliché. C’est comme s’il avait fui les caméras et les projecteurs.