Kylian Mbappé lié à l’agression de Kheira Hamraoui, la joueuse du PSG. En réalité, c’est la mère de l’attaquant du PSG, Fayza Lamari qui est impliquée dans cette affaire. Une autre sombre histoire mêlant football et agression.

L’affaire Kheira Hamraoui


Elle est l’une des attaquantes clé de l’équipe féminine du PSG en ligue 1, Kheira Hamraoui a longtemps brillé grâce à son talent. L’internationale française est passée de club en club comme les joueuses de son niveau et on l’avait même vue au Barça. Son passage chez les Blau Grana va durer 4 ans avant qu’elle ne passe au PSG.

C’est là qu’elle devient la coéquipière d’Amanita Diallo. Hélas, il y a quelques temps de cela, Kheira Hamraoui s’est faite agressée. Au fil des enquêtes menées par la police, la principale suspecte n’est autre que sa coéquipière. Les deux femmes sont rivales, et la police a mis Aminata Diallo en détention provisoire. Elle est soupçonnée d’être en lien avec une association de malfaiteurs mais aussi de violences aggravées.

Rivalité et coup bas


Les transferts dans les clubs de foot peuvent être très violents. Certains joueurs sont transférés gratuitement tandis que d’autres pèsent des millions d’euros. Les nouveaux transferts impliquent aussi des départs et cela peut être très difficile à accepter pour les joueurs. Avec son agent César, Aminata Diallo se seraient arrangés pour écarter Kheira Hamraoui.

Elle voulait qu’elle soit écartée de la section féminine. Ensuite, elle voulait aussi mettre Ulrich Ramé et Didier Ollé-Nicole hors circuit. Le premier est le directeur sportif et l’autre, l’entraîneur de la même formation.

Kylian Mbappé lié à l’agression de Kheira Hamraoui


En vrai, c’est Fayza Lamari qui est liée à Aminata Diallo. Elle pressentait peut-être de trouver un certain renfort auprès de la mère de l’international. Fayza Lamari a elle-même avoué qu’elles se sont déjà vues à trois reprises. D’après ce qu’elle raconte, elles n’ont aucunement échangé sur une quelconque agression à l’encontre de Kheira Hamraoui.

En tout, elles se sont vues 3 fois. A Paris, au mois de novembre, ensuite à Dubaï et finalement au Parc des Princes. La dernière fois c’était à l’occasion d’un match de la Ligue des Champions.