Le magazine Closer rapporte pour le célèbre Kylian Mbappé une mauvaise nouvelle après ses soirées en bonne compagnie à Cannes. Dans ce sens, les rumeurs affirment une nouvelle relation entre la star du foot snobée par Emma Smet et Adèle Exarchopoulos. En même temps, le brillant attaquant de PSG reçoit une douche froide au Stade de France en raison d’une blessure.

Les craintes de Cyril Moine


En effet, le préparateur physique des Bleus redoute pour Kylian Mbappé une mauvaise nouvelle qui se réalise tout de même.

Dans ce sens, cet enchaînement de quatre matchs en onze jours représente un énorme danger pour les joueurs de l’équipe.
Apparemment, dès le premier match en cette période de la saison les Bleus se retrouvent lâchés par deux de leurs cadres.

Notamment, il s’agit de Kylian Mbappé et Raphaël Varane, le magazine Le Parisien nous rapporte plus de détail à ce propos.
En même temps, les deux grands piliers doivent quitter le terrain faute de blessure juste avant et juste après la mi-temps.

Kylian Mbappé mauvaise nouvelle


En effet, après la nouvelle idylle d’Emma Smet avec un acteur, cette blessure représente pour Kylian Mbappé une mauvaise nouvelle.
Dans ce sens, la star du foot se retrouve contraint de quitter le terrain en plein match en raison d’une blessure au genou.

En d’autres termes, le célèbre attaquant n’a plus la force de continuer et préfère éviter que son état empire.
Par conséquent, le docteur des Bleus prend en charge le footballeur blessé pour tenter de remédier à ce problème rapidement.

Apparemment, ils doivent effectuer des examens pour connaitre le fond du problème dans le but de trouver une solution efficace.

Douche froide avec Adèle Exarchopoulos


En effet, après une virée en bateau en compagnie de la magnifique actrice Adèle Exarchopoulos, le footballeur reçoit une douche froide.
Dans ce sens, la grande star Kylian Mbappé ne va pas pouvoir participer dans le match face à la Croatie.

Néanmoins, après l’implosion de son couple avec Emma Smet, il ne se prive pas de passer un bon moment à Cannes.
Notamment, entouré de trois starlettes aux courbes gourmandes qu’il n’hésite pas à dévorer des yeux étant totalement sous le charme.

Par ailleurs, le magazine Closer dédie la Une de sa dernière parution au grand ami et complice de Karim Benzema.