Kylian Mbappé semble métamorphoser. Un scrutateur averti du foot pense que ce changement pourrait avoir un impact sur sa carrière.

Kylian Mbappé et sa fréquentation

La relation entre Kylian Mbappé et Emma Smet a créé le buzz sur les réseaux sociaux. De plus, les deux jeunes couples paraissent très complices lors de leur sortie. Cependant, les admirateurs de la star du football ne voient pas cette corrélation d’un très bon œil.

Ces supporteurs pensent que l’idylle entre Mbappé et la fille de David Halliday affecterait l’avenir du joueur parisien. De plus, pour certain l’actrice ne serait qu’un obstacle pour l’évolution de carrière du jeune footballeur.

Kylian Mbappé tourmenté

Auparavant, Kylian était bien décidé à faire son envol vers le real Madrid. Pourtant, son point de vue semble changer dernièrement. D’après une publication du journal « Diario Gol », Kylian Mbappé commence à avoir un doute sur le choix de son futur.

Aujourd’hui je suis à Paris, j’ai passé des instants exceptionnels et je continuerai à le faire a déclaré l’attaquant du PSG  Et d’après le quotidien « Diario Gol », son incertitude est causée par l’amourette avec la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday.

L’attaquant du Paris Saint Germain et son progrès

Cependant, un journaliste sportif français a un point de vue diffèrent concernant la progression du sportif. Dans une publication du magazine Closer, le rédacteur à indiquer que Kylian Mbappé est devenu plus réceptif. De plus, il est devenu plus mature vu son mode de conversation. Car auparavant il tenait souvent des propos sur sa personne.

Mais actuellement, son allocution se rapporte de plus en plus vers son groupe. De même, le joueur parisien de 23 ans semble avoir trouvé la sérénité. Et se sent à son aise face aux caméras de TF1. Kylian Mbappé a communiqué que sa vie privée s’est complètement transformée, sans entrer dans le vif du sujet.