Kylian Mbappé n’en veut pas à Emma Smet, qui l’aurait lâché pour un acteur et son partenaire sur son dernier film. En effet, si la jeune comédienne entame une autre histoire d’amour, le joueur de foot pense déjà à des Espagnoles.

Kylian Mbappé n’en veut pas à Emma Smet

Après de nombreuses rumeurs sur leur relation que d’ailleurs Kylian Mbappé et Emma Smet n’ont jamais officialisées, ils se retrouvent de nouveau à la Une des magazines people. La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure aurait trouvé un autre homme avec qui elle partage désormais sa vie. En effet, ils ont même franchi une étape de leur relation.

Emma Smet est en couple avec I.B, un acteur qui partage la scène avec elle dans le film « Les Segpa ». D’ailleurs, le jeune acteur a eu l’occasion de rencontrer les parents de sa dulcinée.

De ce fait, Kylian Mbappé n’en veut pas à Emma Smet puisqu’il a déjà en tête des Espagnoles.

Une relation sérieuse

Le magazine Public consacre un dossier sur la séparation du jeune attaquant de Paris Saint-Germain avec la petite fille du Taulier.
Kylian Mbappé n’en veut pas à Emma Smet. Il accepte même que la relation entre la comédienne de 24 ans et son nouvel amour s’avère sérieuse.

Malgré leurs sorties pleines de complicité au parc des Princes ainsi que leur passage au parc Astérix en avril dernier, leur histoire se termine. Par ailleurs, les deux jeunes célébrités restent toujours amies. Cela marque la qualité du joueur de football de l’équipe de la capitale parisienne.

Un rêve qui se concrétise pour Kylian Mbappé

Depuis cette séparation brutale, Kylian Mbappé reste un cœur à prendre. De ce fait, comme le précise l’hebdomadaire Public, « Kiki est libre comme l’air ».
D’ailleurs, cette situation renforce peut-être sa décision à poursuivre son rêve d’enfant. La publication évoque également dans ses colonnes que le jeune attaquant va mettre le cap sur Madrid pour la prochaine saison. Ainsi, il a déjà en tête les Espagnoles.

En effet, les jeunes Espagnoles s’impatientent de retrouver le prodige du football dans leurs murs. De plus qu’il est l’un des célèbres footballeur Français le plus convoités du moment.