Une autre occasion laisse comprendre pour Kylian Mbappé une nouvelle étape avec Emma Smet dans le cadre de leur idylle. Dans ce sens, il y a quelques mois l’attaquant du PSG assiste à une occasion de fête avec Estelle Lefébure. En même temps, depuis sa relation avec la petite-fille du Taulier, la star du foot semble beaucoup plus sage.

Fête avec Estelle Lefébure


En effet, il s’agit d’une occasion de fête familiale pour célébrer le 55ème anniversaire de la maman d’Emma, Estelle Lefébure.
Dans ce sens, cette célébration représente pour Kylian Mbappé une nouvelle étape avec Emma Smet dans le cadre de leur idylle.

En même temps, l’attaquant du PSG a déjà fait la rencontre de la mère de sa présumée campagne avant cette occasion.

Notamment, quand il se rend à sa pièce de théâtre L’invitation qui se jouait au Palais des Glaces à l’époque.
De plus, le footballeur ne manque pas d’immortaliser ce moment important en partageant une photo sur son compte Instagram.

Kylian Mbappé nouvelle étape avec Emma Smet


En effet, jusqu’à maintenant la star du foot et la magnifique comédienne ne veulent pas officialiser leur relation de couple.

Dans ce sens, cette occasion pour Kylian Mbappé d’une nouvelle étape avec Emma Smet va certainement confirmer leur idylle secrète.
Par ailleurs, l’attaquant du Paris Saint Germain se la coule douce à Mykonos dans les Cyclades sans l’actrice l’été dernier.

Apparemment, il profite de ce petit moment de détente en compagnie de son complice Karim Benzema avant de rejoindre Ibiza.
Notamment, une semaine aux Baléares après les Cyclades pour lâcher-prise afin de retrouver toute son énergie pour une nouvelle saison.

Emma Smet calme ses ardeurs


En effet, le magazine Closer ne manquent pas de rapporter ces vacances de rêve de Kylian Mbappé avec photos à l’appui.
Dans ce sens, à Ibiza celui qui partage la vie d’Emma Smet profite d’une journée à bord d’un magnifique yacht.

Apparemment, le footballeur se lâche avec quelques amis ainsi que cinq charmantes créatures avec des petits maillot de bain.
Notamment, le célèbre attaquant du Paris Saint Germain n’hésite pas à payer 80000 € la semaine pour louer ce yatch.

Et pourtant, depuis sa relation avec la magnifique blonde, celui qui prévoit de rejoindre les Real de Madrid semble calmé.