Kylian Mbappé odieux et énervant aurait froissé Rose Bertram. Alors qu’ils étaient en couple pendant quelques mois, leur histoire ne durera pas. Ce serait en partie à cause de l’attitude du footballeur.

Kylian Mbappé odieux et énervant


Ce n’est pas la première fois que l’attitude de Kylian Mbappé est mise en avant. Sur le terrain, face aux journalistes et avec ses coéquipiers, il n’est pas rare qu’on le traite de méprisant. Rose Bertram est un top-modèle belge, avec qui il a eu une romance secrète pendant quelques mois.

Elle avait mis un terme à leur relation pour la simple et bonne raison qu’elle n’appréciait son attitude. Bruno Godard avait déjà souligné ce comportement propre à Kylian Mbappé. Le journaliste de Capital n’y est pas allé de main morte concernant l’attaquant du PSG.

Taxé de méprisant


Selon le journaliste, Kylian Mbappé est quelqu’un qui est très arrogant. Il exaspère autant ses proches que ses collègues et parfois, au mauvais moment. Sa mère, Fayza Lamari tenterait de contenir toutes ces remarques et négativités autour de son fils. A l’approche du Mondial, les joueurs comme Kylian Mbappé sont mis à la loupe.

Comme il avait brillé au dernier Mondial, pour mieux assurer son avenir, il se devait d’être meilleur que cette époque. Sa relation avec Rose Bertram a dû en pâtir de son égoïsme et ce serait la raison pour laquelle elle a décidé de mettre les voiles. Il faut admettre que Kylian Mbappé se fait beaucoup critiquer à cause de cette fameuse arrogance.

De l’arrogance à l’égoïsme


Walid Acherchour n’a pas hésité à mentionner l’égoïsme de Kylian Mbappé sur le terrain. Il se refuse autant de passer le ballon même si c’est une meilleure stratégie. Kylian Mbappé veut tellement briller, au risque de troubler le jeu.

D’après le chroniqueur de RMC, Kylian Mbappé veut absolument prouver qu’il est capable d’égaler autant Neymar que Messi. Il faut croire que la composition actuelle du PSG l’avait mis dans une situation délicate. D’autant plus que l’arrivée de Messi était très mal vue. Désormais, Kylian Mbappé doit se démarquer, mais on dirait qu’il le fait de la mauvaise façon.