Kylian Mbappé avait été largué par Emma Smet. Cependant, il a déjà trouvé une remplaçante. Il s’agit de l’ex de Lily-Rose Depp.

Le gala de l’amfAR

Ce jeudi 26 mai, Kylian Mbappé avait participé à un gala. Il s’agit du gala d’une fondation américaine. L’objet de la tenue de cette soirée est un appel de financement pour la prévention et la recherche médicale contre le sida. En effet, le joueur du PSG serait très actif socialement. Il a à cœur d’aider son prochain tant qu’il le peut.

Par ailleurs, le footballeur semble déjà avoir digéré l’implosion de sa relation avec Emma Smet. En effet, il a échangé un baiser avec une nouvelle concubine. Cela s’est passé alors qu’il était à l’hôtel du Cap-Eden-Roc.

La nouvelle petite amie de Kylian Mbappé

Eh oui ! À peine séparé d’Emma Smet, Kylian Mbappé se promène au côté d’une jeune femme. Cette dernière n’est autre que Stella Maxwell. C’est une top-modèle belge qui était auparavant très proche de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

En effet, pour prouver qu’il a tourné la page, le footballeur a pris la pose avec la jeune femme pendant le gala de l’amfAR. Il en était si fier qu’il l’a publié sur sa story. C’est peut-être un moyen de faire passer un message à Emma Smet qui l’a remplacé avec un acteur.

Stella Maxwell et Lily-Rose Depp

La présumée compagne de Kylian Mbappé n’est autre que l’ex de Lily-Rose Depp. En effet, la top-modèle s’est affichée avec la fille de Johnny Depp il y a quelques années. À l’époque, c’était pour le besoin d’un projet sur les personnes qui ne se considèrent pas totalement comme hétérosexuels. Ce concept a été initié par un certain Io Tillet Wright.

Par ailleurs, au lieu de s’inquiéter Vanessa Paradis a encouragé sa fille. En effet, elle est très fière de savoir que Lily-Rose se positionne sur des sujets de société importants. Si bien qu’un proche de la famille raconte que l’initiative de Lily-Rose Depp marque son ouverture d’esprit.