Kylian Mbappé oublié par Emma Smet trouve le réconfort auprès de la bombe italienne Cindy Bruna qui se rapproche du footballeur. Dans ce sens, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure remplace l’attaquant du Paris Saint Germain par un acteur. En même temps, la star du foot partage sa décision par rapport à son contrat avec son club actuel.

Kylian Mbappé oublié par Emma Smet


En effet, Kylian Mbappé oublié par Emma Smet préfère depuis tout petit, vivre son rêve au lieu de rêver sa vie.
Dans ce sens, la star du foot affirme qu’il s’agit d’un choix, un principe et un privilège qui lui permet d’avancer.

Notamment, dès son jeune âge le footballeur se construit un chemin pour atteindre les sommets en respectant les autres.
En même temps, l’attaquant du PSG déclare toujours ressentir la même passion et la même ambition de son enfance actuellement.

Apparemment, son entêtement crée parfois des discordes mais il préfère rester franc et fidèle à ses principes et valeurs.

La décision du footballeur


En effet, Kylian Mbappé oublié par Emma Smet décide de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain pour une nouvelle saison.
Dans ce sens, en partageant cette nouvelle sur les réseaux il ne manque pas de remercier Nasser Al-Khelaïfi pour tout.

Par la suite, la magnifique top-modèle d’origine italienne réagit à ce post sur Instagram en commentant par des émoji applaudissements.
En même temps, le magazine Public rapporte à une époque que la star du foot et Cindy Bruna partagent une idylle.

Apparemment, la bombe italienne enflamme les nuits du présumé compagnon de la magnifique Emma Smet qu’elle vient de remplacer.

Réconfort auprès de Cindy Bruna


En effet, cette top-modèle originaire du Var s’y connait en matière de football et développe quelques connaissances dans ce domaine.
Dans ce sens, elle doit cette affinité à son beau-frère qui a porté haut les couleurs de Nice et Auxerre.

Par conséquent, la bombe italienne se lie d’amitié avec plusieurs pointures de l’univers du foot grâce à Mickaël Le Bihan.

Par ailleurs, Cindy Bruna rencontre Kylian Mbappé avec lequel elle partagerait une relation passionnée par le biais de Marco Verratti.
Notamment, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain présente la magnifique brune de 27 ans à son coéquipier parisien.