Sur Instagram, Kylian Mbappé rejeté par cette danseuse israélienne a vite fait le tour de la toile. Quand des magazines prétendent le footballeur en couple avec la fille de David Hallyday, voilà qu’on le surprend en tentant de séduire une autre. Il s’agit d’une danseuse magnifique sur Instagram qui aurait tapé dans l’œil du footballeur.

Mauvais en drague, Kylian Mbappé rejeté en public


Cette capture d’écran a fait le tour de la toile. L’attaquant du PSG s’est pris un râteau et la personne qu’il a voulu séduire s’est empressée de le partager sur Instagram. Le magazine Public qualifie Kylian Mbappé de dragueur en herbe à cause de la manière dont il a abordé la danseuse.

Le magazine souligne le fait qu’il est plus doué pour le foot que pour brancher une fille sur internet. Kylian Mbappé l’aurait complimenté puis lui aurait juste demandé ce qu’elle faisait. La danseuse ne lui avait pas répondu mais par contre a capturé leur conversation et l’a envoyé dans sa story.

Une mauvaise pioche


Quand la danseuse israélienne a partagé cette conversation avec le footballeur, beaucoup se sont moqués. Par contre, une partie reprochait à la fille de juste vouloir faire le buzz en montrant qu’une star du football s’intéressait à elle. En quelques temps seulement et cette capture d’écran a fait le tour des réseaux sociaux.

Par ailleurs, on pouvait juste voir qu’il la complimentait et qu’il lui demandait ce qu’elle faisait. Rien de bien suggestif mais elle l’a tout de même partagé. La photo en est même virale. Kylian Mbappé ne réagit pas et reste silencieux face aux commentaires.

Une attitude déplorable


Motivée par cette envie d’être virale, la danseuse s’est moquée des messages du joueur de football. Il lui a envoyé un second message avec un intervalle de deux mois à laquelle, elle n’a pas daigné répondre. Vu comment il a formulé ses phrases, le magazine Public se moque un peu de lui.

Cette petite parenthèse a tout de même suscité plusieurs questions par rapport au footballeur et sa prétendue relation avec Emma Smet. Comme d’habitude, la fille d’Estelle Lefébure n’a pas réagi face aux commentaires faits à l’encontre de Kylian Mbappé.