Kylian Mbappé remplace Emma Smet par une nouvelle compagne suite à leur séparation après quelques mois de relation discrète. Dans ce sens, il s’agit d’une magnifique blonde de 27 ans, une ancienne compagne d’un footballeur néerlandais. En même temps, la petite-fille du Taulier partage une relation de couple avec un acteur qu’elle a rencontre dans un tournage.

Sa nouvelle compagne


En effet, Kylian Mbappé remplace Emma Smet par Rose Bertram, l’ancienne compagne du footballeur néerlandais Gregory Van der Wiel.

Dans ce sens, le Mundo Deportivo comme d’autres journaux sportifs la qualifient comme étant la reine de la Ligue 1.
Apparemment, la jeune maman de deux petites filles, originaire de Courtrai capte toute l’attention des fans du footballeur.

D’un autre côté, nous pouvons découvrir d’autres détails concernant cette présumée nouvelle compagne de Kylian Mbappé sur sa fiche Wikipédia.
Notamment, le fait qu’elle se démarque comme étant la première Belge à entrer dans le cercle des mannequins de Sports Illustrated.

Kylian Mbappé remplace Emma Smet


En effet, le blogueur Juice Channel avec cette rumeur comme quoi Kylian Mbappé remplace Emma Smet par Rose Bertram.

Dans ce sens, le magazine Public ne manque pas de rapporter les propos du blogueur concernant cette nouvelle idylle.
Par ailleurs, la publication évoque au mois de mai dernier la séparation entre la star du foot et la petite-fille su Taulier.

Notamment, Public rapporte à l’époque que le cœur de la magnifique Emma ne bat plus pour Kylian, mais pour un autre.
En même temps, l’évolution dans la vie sentimentale du célèbre attaquant du Paris Saint-Germain continue de capter l’attention des fans.

Le nouveau compagnon d’Emma Smet


En effet, le magazine Public ne manque pas d’apporter quelques révélations sur le nouveau chéri de la belle Emma Smet.

Dans ce sens, son cœur appartient désormais à un comédien d’une vingtaine d’années rencontré sur le tournage du film Les Segpa.
Apparemment, il s’agit du premier pas de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure dans le monde du cinéma.

Par ailleurs, celui pour lequel la petite-fille du Taulier décide de quitter Kylian Mbappé se montre attentionné et rassurant.
Notamment, juste ce qu’il fallait pour mettre en confiance la jeune actrice pour le tournage de ce film sorti en avril.