L’avenir de Kylian Mbappé qui reste à Paris demeure incertain. Le PSG entretient tout pour que le prodigieux champion du monde reste dans son équipe actuelle. De plus, sa famille et surtout sa compagne Emma Smet demeurent à la capitale.

Kylian Mbappé reste à Paris ? une question restée en suspens

Depuis plusieurs mois déjà, les bruits courent sur l’avenir de Kylian Mbappé. Après quatre années de loyal service avec le Pays Saint-Germain, un autre club lui propose d’intégrer son équipe.

En effet, le Real de Madrid convoite l’attaquant du PSG. Cependant, pour retenir le prodige du football français, son club s’engage pour le retenir. D’ailleurs, les membres de sa famille ainsi que sa présumée compagne Emma Smet, dont les rumeurs ne cessent de s’estomper, se trouvent dans la capitale française.

Les tentatives de rétention de Paris Saint-Germain pour le compagnon d’Emma Smet

Le contrat de Kylian Mbappé avec son club actuel prend fin en juin prochain. Quelques révélations témoignent des efforts fournis par le Paris Saint-Germain pour le retenir. Du moins pour une prochaine saison. Par ailleurs, la décision pour le prolongement du contrat se trouve en attente de confirmation.

Selon l’Équipe, un contrat à durée déterminée avec une augmentation de salaire important se projette. Cependant, l’offre n’est pas reformulée par écrit. Le club prévoit plusieurs scénarii afin de garder son meilleur footballeur dans son camp pour deux ans de plus.

Actuellement, le compagnon de la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure perçoit 26.6 millions d’euros brut en une année. Au cas où, Kylian Mbappé envisage de continuer son aventure avec le Paris Saint-Germain, le jeune attaquant peut toucher une prime en allant jusqu’à 25 millions d’euros.

L’avenir de Kylian Mbappé et les nouvelles perspectives qui s’offrent à lui

Le but de cette manœuvre permet de garder Kylian Mbappé au moins un an afin de participer à la coupe du Monde de Qatar 2022 en restant un joueur du PSG. Il s’agit d’une représentation de taille pour Doha.

Toutefois, jusqu’à présent, la décision du compagnon d’Emma Smet se fait attendre. Ainsi, le suspens peut prendre fin après plusieurs discussions.
En tout cas, ce qui est sûr, l’Émir du Qatar envisage tout pour le garder au sein de son club.