Ce n’est que lors de son anniversaire que Kylian Mbappé retrouve enfin le sourire, entouré de ses proches et de sa famille. En effet, la défaite de la France contre l’Argentine a laissé un goût amer dans la bouche du jeune attaquant.

Coup dur pour l’équipe de France

Lors de la coupe du monde au Qatar, les Bleus ont fait rêver les Français en enchainant les victoires. Avec leur parcours, ils ont espéré accrocher une troisième étoile à leurs maillots mais malheureusement le destin en a décidé autrement. En effet, ils se sont inclinés lors des tirs au but face à l’Argentine, ce qui a beaucoup touché le moral de Kylian Mbappé.

Ainsi, lundi soir, le jeune attaquant est rentré à Paris, contrarié et avec une tête dépitée. D’ailleurs, cela s’est fait remarquer sur toutes ses photos. Toutefois, même si les Bleus n’ont pas renouvelé leur titre de champions du monde, ils ont impressionné les supporters vu que pas moins de 50 000 personnes sont venus les accueillir à la Place de la Concorde. En outre, TF1 a diffusé un documentaire intitulé « Merci Les Bleus » pour mettre à l’honneur cette belle équipe de France.

Le mardi 20 Décembre dernier, Kylian Mbappé a célébré ses 24 ans. Ce n’est que durant cet évènement que le joueur a retrouvé le sourire.

Kylian Mbappé retrouve enfin le sourire à son  anniversaire

Kylian Mbappé a soufflé ses 24 bougies en compagnie de sa famille et certains de ses amis. D’ailleurs, suite à la défaite de la France, c’est la première fois qu’on le voyait sourire. En effet, pour l’occasion, l’attaquant a posté un cliché de lui tout souriant sur les réseaux sociaux. Même s’il était peu bavard depuis son retour en France, il a quand même tenu à remercier ses nombreux fans pour leur soutien.

En plus de ses fans, ses coéquipiers sont également très fiers du footballer. C’est notamment le cas d’Antoine Griezmann qui a laissé un message à son acolyte. En commentaire, ce dernier a juste écrit « Le Roi » avec deux émojis cœur.

Par ailleurs, d’autres personnalités ont tenté de remonter le moral de Kylian Mbappé, dont Matt Pokora. Ici, le chanteur a affirmé que le supposé compagnon de Rose Bertram a déjà effectué un parcours hors du commun alors qu’il n’a que 24 ans tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire et une longue vie.