Kylian Mbappé, sa sortie avec Naomi Campbell fait jaser sur la toile. En effet, le jeune joueur de football se retrouve en de très bonnes compagnies à Cannes. Les commentaires sur sa rencontre avec la top-modèle ne sont pas tendres.

Kylian Mbappé, sa romance avec Emma Smet prend fin


Depuis plusieurs mois, la presse people ne parle que de l’idylle secrète entre Kylian Mbappé et Emma Smet. D’ailleurs, leurs multiples apparitions ensemble, tels qu’au Parc des princes ou encore au Parc Astérix permettent au magazine d’alimenter ces rumeurs.

En revache, les deux principaux concernés n’ont jamais commenté ces rumeurs sur leur relation. D’autant plus que la petite-fille de Johnny Hallyday se trouve dans les bras d’un autre homme. Par conséquent, séparé de la séduisante actrice de Demain nous appartient, le numéro 7 du PSG s’affiche avec plusieurs femmes.

Kylian Mbappé, sa sortie avec Naomi Campbell


Depuis quelques jours, plusieurs personnalités rejoignent Cannes pour la célébration de la 75e Festival de Cannes visant à gratifier les grands noms du cinéma. Parmi eux, Kylian Mbappé qui ne cesse de se faire parler de lui. Dans un premier temps, il s’affiche au côté de plusieurs jeunes et jolies demoiselles sur un yacht.

Mais pendant cet évènement, il s’affiche également avec deux mannequins. L’une d’entre elles est Naomi Campbell avec qui il prend une photo. Cette photo crée d’énormes vagues de commentaires sur les réseaux sociaux.

Les internautes lui reprochent de s’afficher avec la top-modèle qui côtoie durant plusieurs années Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein. Cela durant sa relation avec Flavio Biatore.

Naomi Campbell pointée du doigt


Un des followers de l’attaquant du Paris Saint-Germain le blâme d’avoir pris la pose avec Naomi Campbell à cause de ses relations. En effet, Jeffrey Epstein est condamné à la suite d’une affaire de trafic de mineur. Puis il s’est pendu dans sa cellule.

Ainsi, le joueur de football est réprimandé à la suite de sa décision de ne pas associer son image et son nom à des sites de paris en ligne ainsi que de la malbouffe. Par ailleurs, Kylian Mbappé immortalise sa sortie avec Naomi Campbell.

De plus, il s’absente d’un rendez-vous avec plusieurs sponsors de l’équipe de France il y a un mois à Clairefontaine. Entre autres Volkswagen, Uber Eats, Orange, Xbox, Coca-Cola et Konami.