Kylian Mbappé s’éclate pour une après-midi détente et entouré de magnifique jeune femme sur un bateau à Cannes. Apparemment, il n’existe aucune relation amoureuse entre lui et Adèle Exarchopoulos. Cependant, le footballeur n’arrête pas de la dévisager.

Kylian Mbappé, un cœur à prendre


Officiellement célibataire, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’entretient pour le moment aucune amoureuse officielle. Selon le magazine Public, Kylian Mbappé s’est séparé de sa soi-disant petite amie Emma Smet depuis le mois d’avril dernier. D’ailleurs, la fille de David Halliday et d’Estelle Leféburea mis un terme définitivement à leur relation.

D’après certaines nouvelles, Emma Smet file le parfait amour avec l’acteur Ichem Bougheraba. Les deux amoureux se sont rencontrés lors de son dernier film « les Segpa » où Emma Smet interprète le rôle de Claire. L’hebdomadaire Public rapporte également que la séduisante actrice a été vue en compagnie de son amoureux dans les rues de Paris.

Kylian Mbappé s’éclate à Cannes


Le célibataire le plus désiré des Français a été repéré sur la Croisette. Plus exactement, sur la plage du mémorable hôtel Martinez. Le joueur star français, Kylian Mbappé arbore une chemisette turquoise avec un air très décontracté. Le magazine Closer nous fait part de ces informations et en guise d’appui, publie de magnifiques photos.

Lors de l’évènement, l’attaquant du Paris Saint Germain était avec des proches ainsi que son coéquipier Achraf Hakimi. La star des bleus semble devenir plus proche de l’actrice Adèle Exarchopoulos. En revanche, le magazine Closer met en doute cette affirmation. D’ailleurs, l’attaquant des bleus n’envisage pas de vivre une relation amoureuse pour l’instant.

Le jeune footballeur profite de la vue


Des renseignements sur son escapade au sud de la France viennent d’être dévoilés. En effet, Kylian Mbappé a embarqué sur un gros Zodiac afin de profiter de sa balade sur la Grande Bleue. La star du ballon rond a été découverte non loin d’une île au large de Cannes.

Kylian Mbappé  s’éclate et se fait remarquer par son attitude envers la comédienne Adèle Exarchopoulos et certaines filles. À cette occasion, le sportif a invité trois magnifiques célébrités avec des formes généreuses. Attiré par leur tenue et leur charme, le footballeur a profité du plaisir à les regarder sur tous les angles.