Un secret de Kylian Mbappé qu’il a caché à Emma Smet voit le jour. L’international français est désormais séparé de la fille de David Halliday et d’Estelle Lefébure. Toutefois, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pas partagé la totalité de son histoire avec celle qui a partagé sa vie pendant quelques mois.

Kylian Mbappé, secret caché à Emma Smet


En Effet, il n’a pas dévoilé à Emma Smet qu’il a une famille italienne.
Des informations détaillées concernant ce sujet viennent d’être livrées par la presse italienne. Le média rapporte qu’il s’agit de la famille Riccardi.  Kylian Mbappé a vécu son enfance auprès de Nicola Riccardi âgé aujourd’hui de 66 ans d’origine Manfredonia. Nicola Riccardi est marié avec Beatrice qui est également la nounou du footballeur français.

Le magazine italien Gazetta dello Sport a communiqué ces détails concernant l’enfance du célèbre footballeur français. Kylian Mbappé avec son enfance manfredonienne a vécu avec la famille Riccardi aux environ de Paris, selon le magazine.

Kylian Mbappé essaie d’aller de l’avant


Effectivement, l’actrice Emma Smet, sa soi-disant petite amie a mis un terme définitif à leur relation il y a plusieurs semaines. Après sa rupture avec la fille de David Halliday et d’Estelle Lefébure, Kylian Mbappé a passé son temps de célibat auprès de la famille Riccardi.

D’après les Riccardi, toute sa vie, l’international français Kylian Mbappé se prête toujours à aller de l’avant. Par ailleurs, il essaie continuellement de chercher des moyens pour poursuivre ses ambitions et ses rêves.

Un joli clin d’œil pour Nicola


Dernièrement, Kylian Mbappé a refusé l’offre pour rejoindre l’équipe du Real de Madrid. Cela a causé beaucoup de débat auprès de ses admirateurs. Cependant, dans le milieu du football le temps passe assez vite. D’ailleurs, dans les années à venir, peut-être qu’il deviendra l’idole du Bernabeu, déclare-t-il à propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Il a ajouté également, être satisfait du parcours de Kylian Mbappé. De surcroit, il garde toujours sa tête sur ses épaules.

L’équipe française a disputé l’automne dernier la finale de la Ligue des Nations qui s’est produite à Milan. À cet instant, Emma Smet publie une image d’elle sur la pelouse de San Siro avec un joli clin d’œil pour Nicola.