Kylian Mbappé serait séparé d’Emma Smet, débusqué à ses côtés dans les tribunes de Parc des princes lors d’un match. La raison serait liée avec sa carrière. L’actuel attaquant de Paris-Saint-Germain aurait reçu une demande exceptionnelle de la part de son futur patron, Florentino Perez.

Kylian Mbappé célibataire

Les rumeurs sur la relation entre le footballeur champion du monde de 23 ans et de l’actrice Emma Smet a débuté en 2019. Ils se sont rencontrés lors de l’anniversaire de Neymar. Ensuite, les deux stars ont assisté à un match de foot ensemble dans les tribunes du parc des Princes.

Le média britannique « The18.com » a alimenté dans ces articles cette rencontre Kylian Mbappé et la petite fille de Johnny Hallyday. De ce fait, les rumeurs s’intensifiaient malgré que leur relation se présentait que de manière officieuse. De plus, ils restaient toujours discrets concernant leur vie sentimentale.

Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet : l’influence de Florentino Perez

Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet s’avérait de nouveau un cœur à prendre. Auparavant au centre de toute attention sur sa relation avec la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, il paraît que la page est tournée. Leur séparation est due à une demande de Florentino Pérez, le patron du club de foot espagnol Real de Madrid.

Un média anglais qui se concentre sur la vie privée de Kylian Mbappé a révélé l’argument de leur séparation. Et cela à la suite de la requête stupéfiante émise par son futur patron. Une rumeur s’est lancée sur cette demande de Florentino Pérez qui aurait tout entrepris pour venir à bout de cette relation. En effet, le président du Real de Madrid semblerait angoissé par la proximité du jeune footballeur  internationale de 23 ans avec l’actrice de « Demain nous appartient ».

Une vie sentimentale gardée à l’abri des regards indiscrets

De ce fait, Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet est devenu une information virale sur la toile. Par ailleurs, les concernés n’ont apporté aucune précision.  Le magazine Closer a divulgué des photos de la ravissante blonde et de son soi-disant compagnon. Par contre, il semblerait qu’ils serait un couple depuis quelques mois.

Mais de leur côté, Kylian et Emma préféraient jouer la carte de la discrétion, plus précisément s’il s’agissait de sa vie sentimentale.