Malgré la détresse de Karim Benzema après son éviction à la Coupe du monde, Kylian Mbappé serait resté silencieux. En effet, il n’a émis aucun commentaire et n’aurait apparemment révélé aucun signe de soutien envers son ami, contrairement à Olivier Giroud.

Karim Benzema malmené par Didier Deschamps

Après une blessure à la cuisse, Karim Benzema a été évincé de la Coupe du monde, ce qui a brisé son rêve. Cependant, selon les révélations de Daniel Riolo sur RMC Sport, c’était une injustice envers le joueur. En effet, après différents diagnostics auprès d’autres médecins, l’attaquant de Real de Madrid aurait encore pu rester avec l’équipe de France. Apparemment, il aurait eu la possibilité de jouer les huitièmes de finale. Pourtant, Didier Deschamps ne lui a pas donné cette chance.

Ce serait sous son impulsion que les médecins de l’équipe de France ont livré leur verdict. Ainsi, depuis le début, le sélectionneur voulait mettre Benzema de côté. D’ailleurs, Ce serait la raison pour laquelle ils auraient affirmé qu’ils ne pouvaient plus jouer.

Kylian Mbappé silencieux face à la détresse de son ami

Même s’ils sont considérés comme rivaux, Olivier Giroud et Karim Benzema resteraient de bons coéquipiers. D’ailleurs, l’attaquant de Milan AC s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Canal Football Club sur Canal Plus. En effet, il n’a pas pu échapper à une question concernant le Ballon d’Or 2022. Ainsi, il a rassuré sur leur bonne entente et sur leur amitié.

D’ailleurs, il a confirmé qu’il lui avait écrit un long message sincère et spontané lorsqu’il a quitté l’hôtel des bleus à Doha au Qatar. De plus, il a avoué qu’il était déçu de le voir partir malgré leur rivalité. Selon ses propos, dans le foot, il se peut que les blessures des autres profitent ç certains et c’était notamment son cas. Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que le départ de Karim Benzema l’ait soulagé. En gros, le mari de Jennifer tenait à tout prix à rassurer sur l’unité du groupe. Par la même occasion, il a assuré qu’il n’y avait jamais eu de problèmes entre eux.

Pour ce qui est de Kylian Mbappé, il ne s’est pas du tout livré sur cet épisode. Il semble même qu’il ne se sente même pas concerné.