Kylian Mbappé a eu droit à un surprenant message de Naomi Campbell pour son anniversaire. Pour ses 24 ans, la star du ballon rond a organisé une fête en toute intimité. Cependant, il ne manque pas de partager des photos de cet évènement à ses abonnés virtuels.

Kylian Mbappé fête ses 24 ans


Deux jours après la défaite en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine, l’auteur des trois buts des bleus fête un heureux évènement. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain a soufflé ses 24 bougies le 20 décembre où il a connu un petit moment de bonheur. Il a fêté son anniversaire dans l’intimité.

Pour l’occasion, Kylian Mbappé poste une photo de lui sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il a remercié tous ceux qui l’ont envoyé des messages pour son anniversaire. Très vite cette photo sur Instagram a reçu de nombreux commentaires des fans, mais également des personnalités.

Kylian Mbappé, surprenant message de Naomi Campbell


La publication de Kylian Mbappé a été commentée par ses amis les stars comme M. Pokora. Conscient de sa déception lors de la finale de la coupe du monde, l’époux de Cristina Milian lui a rappelé qu’il a encore au minimum deux coupes du monde à disputer.

Il y avait également le joli message de Naomi Campbell à l’intention du jeune attaquant. En effet, l’ancienne top modèle lui a écrit « Bon anniversaire, jeune roi », « Plus de bénédictions pour toi » en bas de sa photo. Elle joint ces vœux d’anniversaire d’un message réconfortant. Elle souligne que sa performance lors de cette coupe du monde 2022 sera gravée dans l’histoire.

De son côté, son ex Emma Smet est restée silencieuse. Apparemment, il aurait pris ses distances d’elle depuis quelques mois.

Retour en image des coulisses de la finale de la coupe du monde


TF1 a diffusé quelques images des coulisses de la finale entre l’Argentine et la France. Dans les vestiaires, Kylian Mbappé a tenu à rebooster ses coéquipiers après une première mi-temps catastrophique.

Pour mémoire, les bleus sont menés de deux buts avant la pause. L’occasion pour le meilleur pote d’Achraf Hakimi de faire un discours sur l’enjeu de cette finale. Il invite à ses coéquipiers de se donner à fond et d’offrir le meilleur d’eux-mêmes. « C’est une finale de Coupe du monde, c’est le match d’une vie », a-t-il indiqué.