Entre le footballeur Kylian Mbappé et Emma Smet auraient entamé une idylle. L’attaquant du Paris-Saint-Germain et la fille de David Hallyday seraient plus que des amis. Cependant un fait majeur pourrait les séparer.
Kylian Mbappé en couple
Avec Emma Smet, Kylian Mbappé partagerait plus qu’une simple amitié. D’après le magazine Closer, les deux jeunes tourtereaux seraient en couple.
Pourtant, un détail, pas si minime, pourrait chambouler leur histoire qui vient à peine de commencer. C’est un point dans la carrière du footballeur qui n’est pas à négliger.
En effet, l’éventuel départ de l’attaquant pourrait faire pencher la balance d’un côté ou l’autre.
Une question de club
Dans la publication, on pouvait lire : « Résistera-t-il à l’attrait du Real Madrid pour les beaux-yeux d’Emma? ». Dernièrement, les jeunes auraient dépassé le cadre de l’amitié.
Kylian Mbappé aurait même réquisitionné toute une salle de cinéma pour elle.
Le footballeur hésite effectivement entre le PSG et le Real Madrid, où il retrouverait son ami Karim Benzema.
Dans la publication, il y est déclaré : « Sa love story avec la célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté coeur, Kylian n’a pas plus envie de jouer ».
Kylian Mbappé pour le Real Madrid
Le Daily Mail estime que Kylian Mbappé serait sur le point de partir pour le Real de Madrid. Le jeune attaquant pourrait rejoindre le club l’été prochain, dès que son contrat avec le PSG sera arrivé à son terme.
Les responsables du club font tout pour signer le champion du monde de 23 ans. De ce fait, Kylian Mbappé quitterait le PSG à terme de son contrat.
C’est sans oublier que c’est une perte pour le PSG qui aurait pour projet de prendre sa revanche avec Vinicius Jr. D’après le site ABC, le club essaie de semer la pagaille dans les négociations de prolongation de ce dernier.
Entre le Paris Saint-Germain et les clubs espagnols, l’histoire est longue. Avec le Barça, concernant Neymar mais aussi Verrati, Marquinhos ou plus récemment Messi.
Cette fois, c’est contre le Real de Madrid que le club parisien a rangé bataille.