Kylian Mbappé fait parler de sa vie amoureuse et professionnelle. Son coéquipier Sergio Ramos a fait une révélation très touchant à son égard.

Kylian Mbappé et Cindy Bruna

Récemment, Kylian Mbappé est aperçu de plus en plus souvent en compagnie du mannequin Cindy Bruna. Ils se sont rencontrés dans une soirée pour la célébration de ses 27e anniversaires. Un évènement qui a été organisé dans le restaurant Trattoria Guise à Paris en octobre dernier. Parmi les invités, il y avait les membres de son équipe Neymar et Marco Verratti. Ses amies fortunées et populaires étaient aussi de la party, par exemple M. Pokora et Christina Milian ainsi que Lewis Hamilton.

De ce fait, Kylian Mbappé aurait développé une relation amoureuse et de complicité avec la jeune femme.

Le projet d’avenir de Kylian Mbappé

L’échéance du contrat de Kylian Mbappé arrivera en juin prochain. Les rumeurs ont divulgué qu’il aurait été contacté par d’autres clubs de foot, notamment le Réal de Madrid.

Ainsi donc, compte tenu du rapprochement entre Kylian Mbappé et Cindy Bruna, le top model souhaiterait que l’attaquant de Paris Saint-Germain renouvelle son contrat dans son club actuel. D’ailleurs, Sergio Ramos a partagé la même vision.

Le message touchant de Sergio Ramos

En effet, Sergio Ramos a fait part de son opinion concernant l’avenir de son coéquipier, à Madrid lors de l’inauguration de sa salle de sport. De ce fait, Sergio Ramos a annoncé à la presse espagnole. Son désir de continuer à jouer avec Kylian.

Il souhaite que le contrat du joueur champion du monde soit prolongé dans son club PSG. Lui qui est persuadé que Kylian Mbappé est un meilleur attaquant grâce à sa jeunesse et à son talent. Un atout qu’il préfère avoir dans son équipe maintenant et à l’avenir. Par contre, jusqu’à présent le footballeur n’a pas voulu répondre à toutes les rumeurs sur la suite de sa carrière.