Alors qu’il est fraîchement séparé de Rose Bertram il y a quelques temps, Kylian Mbappé serait désormais très proche d’Aya Nakamura. D’ailleurs, ce week-end, ils se sont affichés ensemble pour acclamer les Chicago Bulls et les Detroit Pistons.

Kylian Mbappé très proche d’Aya Nakamura

Le 19 janvier dernier, Kylian Mbappé, l’attaquant star du Paris Saint-Germain a fait une apparition remarquée à Bercy. Fan du basket de la NBA, il ne voulait surtout pas rater une occasion d’acclamer les Chicago Bulls et les Detroit Pistons. En effet, il ne pouvait pas rater l’opportunité de se rendre à une telle soirée sportive. Pour lui, ce serait un vrai plaisir d’apprécier le talent des Alls-Stars.

Cependant, il n’était apparemment pas la seule personnalité publique présente durant cet évènement. Il y a effectivement croisé Aya Nakamura, qui aujourd’hui serait également célibataire. D’ailleurs, cette dernière n’a pas hésité à publier une série de photos avec le footballer sur sa page Instagram. Comme prévu, celles-ci  ont rapidement suscité quelques réactions de la part des internautes.

Certains de leurs fans les verraient même déjà en couple et souhaiteraient que ce soit le cas. Toutefois, durant la soirée, aucun geste affectueux n’aurait été échangé. En fait, il semblait même qu’il y avait une certaine distance entre eux.

Cri de cœur de Rose Bertram

Après la publication d’Aya Nakamura, un admirateur a commenté qu’elle ferait un joli couple avec Kylian Mbappé. Le moins qu’on puisse dire est que celui-ci n’était pas le seul à le penser car beaucoup de commentaires allaient dans ce sens.

Cependant, presque au même moment, Rose Bertram, qui était présentée comme la compagne officieuse de Kylian Mbappé avant la coupe du monde a posté un mystérieux message sur les réseaux sociaux. Selon ses propos, il ne faut jamais oublier que la lutte que vous menez aujourd’hui développe la force dont vous avez besoin pour demain. Ainsi, pour certains fans, la bombe Belge n’aurait toujours pas renoncé à sa relation avec l’attaquant de PSG. A en croire ces mots, elle fera tout son possible pour récupérer son homme et ne compte pas le laisser partir si facilement.