Depuis la finale de la coupe du monde, Kylian Mbappé est victime d’humiliation de la part d’Emiliano Martinez. Il ne peut s’empêcher de charrier l’attaquant du PSG et de l’équipe des Bleus. Cependant, il a oublié que le karma existe.

Kylian Mbappé, victime d’humiliation


Après les victoires de l’Argentine, les supporters, les joueurs et notamment Emiliano Martinez s’acharnent sur Kylian Mbappé. En effet, il s’est illustré d’un comportement inapproprié et de mauvais gout.

Cela s’est commencé sur les pelouses de Doha lors de la remise des médailles et des trophées des joueurs argentins le 18 décembre dernier. Sacrés champions du monde, les Argentins ont exprimé leur joie d’une drôle de façon. Le portier a fait des gestes indécents après avoir reçu « Gant d’or » pour le meilleur gardien de ce mondial 2022. Il a posé son trophée sur ses parties intimes.

Depuis, il multiplie les humiliations envers Kylian Mbappé. Par exemple, il a montré une poupée à l’effigie de l’attaquant des bleus lors de leur parade dans les rues de Buenos Aires. D’ailleurs, les supporters ont participé à cette provocation. Ils ont brulé un cercueil fait avec du carton avec la tête de Kylian Mbappé.

Emiliano Martinez humilié


Les gestes d’Emiliano Martinez ont fait le tour des réseaux sociaux et de nombreux internautes sont choqués. Mais dernièrement, le sort, ce serait acharné sur le portier argentin. En effet, d’après les rumeurs, Kylian Mbappé aurait obtenu sa vengeance.

Apparemment, son épouse, Mandinha aurait quitté le gardien de but argentin. D’ailleurs, cette nouvelle a fait le tour sur les réseaux sociaux. Dans un post, il est écrit que le coéquipier de Lionel Messi serait complètement obsédé par le prodige du foot français. De plus, il projetterait d’appeler leur futur fils « Mbapputa ».

Par ailleurs, même si cette nouvelle pourrait ravir Kylian Mbappé qui est la principale victime de son humiliation, il ne s’agit que de l’intox.

Une attitude qui crée polémique


L’équipe de France du football, même le sélectionneur se trouve dans le viseur d’Emiliano Martinez et des supporters argentins. D’ailleurs, la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a qualifié leur attitude de « pitoyable » lors de son interview sur RTL. Elle trouve le comportement du gardien d’Aston Villa vulgaire et déplacé.

Par ailleurs, elle a salué le comportement de Kylian Mbappé de ne pas vouloir répondre à ces humiliations.