Depuis quelques temps, l’émission « La Bande Originale » connait une nouvelle présentatrice. Nagui est absent du tournage depuis que le président de la République annonce le confinement total. « N’oubliez pas les paroles » n’a pas trop souffert de cette absence.

Les auditeurs se demandent sur la raison de cette longue absence. Sa remplaçante a certes donné quelques explications mais cela ne permet pas d’éclaircir la situation. Le présentateur a alors décidé de la dévoiler à son public. On vous donne les détails.

Nagui malade et remplacé


Chaque habitué de l’émission « La Bande Originale » s’est sans doute rendu compte d’un changement sur cette chaîne. Les voix-off de Nagui ont été remplacé par celles de Leila Kaddour Boudadi . La journaliste et présentatrice a pris la direction de l’émission lors de l’absence du mari de Mélanie Page. Elle a d’ailleurs rassuré leur auditeur que le présentateur a eu un gros rhume.

L’équipe de France 2 n’a pas connu ce problème contrairement à celle de France Inter. En effet, les tournages de « N’oubliez pas les paroles » se font en différé ainsi le présentateur préféré des français reste à l’écran malgré sa maladie. Ainsi, ils n’avaient pas besoin de lui trouver un remplaçant . D’ailleurs, la chaîne a choisi de diffuser des best-of donc la présence de Nagui n’est pas indispensable.

L’explication de l’epoux de Mélanie Page


Nagui était présent sur les réseaux sociaux pour rester proche de ses fans. Il a par ailleurs posté des publications sur son état de santé pour les rassurer . Le présentateur phare de France 2 est en effet l’un des personnages les plus suivis que ce soit sur Instagram ou Twitter. Le mari de Mélanie Page y partage presque quotidiennement sa vie.

Lors de son retour sur France-Inter, le présentateur a annoncé qu’il fut testé positif au coronavirus . Bien que sa remplaçante a annoncé un vilain rhume, la vérité est tout autre chose. Au départ, il a été testé négatif mais quelques semaines plus tard le résultat a changé. Ainsi, il a dû rester tranquille chez lui pour éviter de contaminer les autres.