Même s’ils sont très discrets sur leur relation, la cachette d’Emma Smet et Kylian Mbappé a fini par être dévoilée. Jean Imbert est le chef cuisinier du restaurant Plaza Athénée en région parisienne. Alessandra Sublet, une des animatrices de TF1 y fait également un tour, comme on le suppose pour le couple.

Au Plaza Athénée


Des mois et des mois sont passés depuis que la fille d’Estelle Lefébure et Kylian Mbappé sont prétendus être dans une relation amoureuse. Pour le moment, aucun des deux concernés n’a confirmé ou non cette rumeur. A la place, quelques photos circulent et les déductions sont vite venues.

Mais cette fois, on ne voit pas Kylian Mbappé accompagné d’Emma Smet sur une photo au Plaza Athénée. Situé à l’avenue Montaigne dans les Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, ce restaurant attire les célébrités.

La cachette d’Emma Smet et Kylian Mbappé dévoilé, Alessandra Sublet en famille


Alessandra Sublet, avec ses deux enfants ont fait un tour au Plaza Athénée. Pour immortaliser ce moment, les enfants de l’animatrice de TF1 ont pris une photo avec Jean Imbert. Ce dernier était un ancien candidat de l’émission Top Chef. Il est passé juste après Alain Ducasse à la tête des cuisines.

Le restaurant fait partie des biens appartenant au groupe Dorchester Collection. Plus précisément de la branche hôtelière du sultanat du Brunei. C’est un établissement très luxueux et très côté, que les stars apprécient particulièrement.

Inséparables depuis plusieurs mois


Cette supposée histoire entre Kylian Mbappé et Emma Smet a vraiment duré pour n’être qu’une simple rumeur. Le magazine Closer affirme pourtant que Kylian Mbappé et Emma Smet sont bel et bien ensemble et ce depuis longtemps. Même si aucune photo n’a été prise, il semblerait qu’ils soient peut être passé au Plaza Athénée.

Avec ce mur érigé sur leurs vies privées, ni Emma Smet ni Kylian Mbappé ne donnent des précisions encore moins une confirmation sur cette relation. Emma Smet l’a sûrement hérité de sa mère, qui a marqué un point d’honneur à ce qu’on respecte sa vie privée. Quant à Kylian Mbappé, c’est surtout par discrétion et par souci de tranquillité.

Jusqu’à présent, la relation est toujours sous forme d’interrogation.