La cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut est encore incertaine mais Nathalie Marquay confie tout à Cyril Hanouna. Les questions restées sans réponses seraient sûrement mises en avant dans Touche pas à mon poste diffusée sur C8.

Jean-Pierre Pernaut a vaincu le cancer


Selon un magazine belge dans un article sur Jean-Pierre Pernaut, le défunt pape du 13H aurait vaincu le cancer. À vrai dire, il a commencé sa bataille contre le cancer des poumons qui le rongeait depuis mai dernier.

Ses traitements principaux étaient la radiothérapie, ce sont des séances sous le laser pour tuer les cellules cancéreuses. Ce procédé pouvait en effet garantir une éradication totale du cancer suite à plusieurs séances.

Un traitement drastique


Incontestablement, les moyens choisis par le couple pour traiter le cancer des poumons de Jean-Pierre Pernaut auraient réussi. En effet, malgré la fatigue chronique de Jean-Pierre Pernaut, le Pet-Scan a révélé une diminution voire une rémission de son état.

Un Pet-Scan est un système d’imagerie médicale pour voir l’évolution des tumeurs ainsi que des cellules cancéreuses. Si la famille devait se réjouir de cette bonne nouvelle au début d’année, après leur vacance, la situation a empiré. Cette fois-ci ce n’est pas à cause du cancer déjà vaincu.

La cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut


La comédienne et ancienne Miss de France est une invitée régulière de Touche pas à mon poste. C’est donc tout à fait normal d’entendre que Nathalie Marquay s’est confiée à son ami Cyril Hanouna, présentateur de l’émission. De surcroît, la veuve de Jean-Pierre Pernaut passerait directement à l’antenne de l’émission dès la semaine qui vient. Elle y ferait des confidences directes sur le déroulement du départ de son regretté mari Jean-Pierre Pernaut.

Selon ses confidences à Cyril Hanouna, leur arrivée des vacances était un peu secouée par un imprévu. À vrai dire, la dernière dose de vaccin contre le Covid que Jean-Pierre Pernaut a eu des effets sur lui. En effet, il a eu plusieurs mini AVC, exactement quatre dans un laps de temps très court. Ces incidents ont causé une artère bouchée alors les spécialistes ont décidé de l’opérer à cœur ouvert. Cependant, son état était déjà déplorable à cause de la fatigue, alors il a succombé dans le coma.