Accueil / People / La cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay confie tout à Cyril Hanouna

La cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay confie tout à Cyril Hanouna

La cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay confie tout à Cyril Hanouna

La comédienne et ancienne Miss de France est une invitée régulière de Touche pas à mon poste. C’est donc tout à fait normal d’entendre que Nathalie Marquay s’est confiée à son ami Cyril Hanouna, présentateur de l’émission. De surcroît, la veuve de Jean-Pierre Pernaut passerait directement à l’antenne de l’émission dès la semaine qui vient. Elle y ferait des confidences directes sur le déroulement du départ de son regretté mari Jean-Pierre Pernaut.

Selon ses confidences à Cyril Hanouna, leur arrivée des vacances était un peu secouée par un imprévu. À vrai dire, la dernière dose de vaccin contre le Covid que Jean-Pierre Pernaut a eu des effets sur lui. En effet, il a eu plusieurs mini AVC, exactement quatre dans un laps de temps très court. Ces incidents ont causé une artère bouchée alors les spécialistes ont décidé de l’opérer à cœur ouvert. Cependant, son état était déjà déplorable à cause de la fatigue, alors il a succombé dans le coma.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.