Dans cet article, nous allons parler du prince Harry et Meghan au cœur de la polémique dernièrement à cause d’une photo. Il s’agit d’un cliché posté dans le cadre de la célébration du 4ème anniversaire d’Archie le samedi 6 mai. Les observateurs en déduisent une tacle des Sussex à l’égard de la famille royale britannique pour l’occasion du couronnement.

La célébration du 4ème anniversaire d’Archie


En effet, Harry et Meghan au cœur de la polémique n’hésitent pas à saisir toutes les occasions pour tacler la famille royale britannique. Le 6 mai 2023, date du couronnement du roi Charles III, le petit Archie célèbre également son 4ème anniversaire.
Dans ce sens, une photo publiée sur les réseaux sociaux pour l’occasion capte l’attention du public. Un autre détail par rapport à cette journée du 6 mai 2023 qui restera dans les annales de l’histoire du Royaume-Uni.

Apparemment, le monde entier suit avec attention cette journée pluvieuse, mais heureuse, sur Londres. Le second fils du roi Charles III assiste à la cérémonie du couronnement mais retourne aussitôt aux États-Unis. Notamment, pour rejoindre la célébration du 4ème anniversaire de son fils Archie.
Ce départ au triple galop, deux heures à peine après la cérémonie représente un tacle à la famille royale, selon les experts. Le prince Harry souhaite retrouver sa femme et ses enfants pour cette célébration. Meghan concocte une « petite fête très simple », un gâteau au citron sans gluten avec les fruits du jardin. Le daily mail apporte quelques détails à propos de cette petite fête d’anniversaire d’Archie dans sa parution en date du 7 mai.

Harry et Meghan au cœur de la polémique


En effet, Harry et Meghan au cœur de la polémique se retrouvent dans cette situation éprouvante à cause d’une photo. Il s’agit d’un cliché publié par Misan Harriman, grand ami de Meghan et Harry.
Dans ce sens, le photographe britannico-nigérian souhaite que le petit garçon ne soit pas le grand oublié de la journée. Il décide donc de publier une photo du petit Archie pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire.

Notamment, c’est le choix de la photo qui capte l’attention, il s’agit d’une capture d’écran issue du documentaire Netflix Harry & Meghan. Le petit Archie, encore bébé pose sa main sur un portrait en noir et blanc de Lady Di. Apparemment, les fans des Sussex totalement conquis par cette photo ne manquent pas de réagir.
D’un autre côté, il y a ceux qui en déduisent un tacle adressé à la monarchie britannique. Un internaute balance que cette photo vise juste à exposer « les stupides chamailleries d’adultes ». Pour le moment, nous ignorons si Meghan et Harry ont apprécié cette initiative qui entraîne une polémique.