La famille et les proches d’Anne Heche ont pris une décision. L’actrice vient d’être déclarée en état de mort cérébrale.

Cet accident tragique qui a frappé Anne Heche


Cette nouvelle était sur tous les médias. Le 5 août dernier, l’actrice iconique Anne Heche a été impliquée dans un terrible accident de voiture. Au volant, elle avait percuté une maison dans le quartier de Mar Vista à Los Angeles. Ce qui avait provoqué une terrible incendie dans le domicile.

Une bonne partie des biens de la propriétaire y a été perdu. Quelle tragédie que la célèbre actrice vive la même situation que son frère Nathan, aussi victime d’un accident de la route à 18 ans. Toutefois, Anne a encore pu communiquer après cet événement. Mais son état s’est vite dégradé jusqu’à tomber dans le coma le 8 août.

Anne Heche dans un état critique


Un de ses représentants s’était confié sur l’état de la comédienne en début de semaine. Apparemment, Anne Heche souffrait d’une lésion pulmonaire très importante, au point d’avoir besoin d’une ventilation mécanique. Elle a également été opérée suite à ses brûlures. D’ailleurs, la police de Los Angeles avait procédé à une analyse de sang pour tenter d’éclairer les circonstances de l’accident, au vu de la façon de conduire de la star au moment des faits.

Mercredi dernier, un officier dévoile le résultat. Il est dit que des stupéfiants ont été retrouvés dans son sang ce jour-là. Le public n’a pas à émettre de jugement sur l’icône du cinéma, connaissant son passé. Au contraire, les cœurs sont en larme car ce 12 août, sa famille a décidé de la débrancher.

Le monde a perdu une artiste, et les enfants, une mère


Cette décision est toujours difficile à prendre. Une déclaration avait été faite par sa famille, annonçant qu’il est peu probable qu’elle survive. Ils ont donc pris la décision qu’il fallait la débrancher. Ainsi elle est désormais légalement morte, la famille, les proches et le monde artistique sont en deuil. La famille et les amis d’Anne Heche ont partagé un communiqué à plusieurs médias, faisant l’annonce officielle.

Y ajoutant leur sentiment, disant qu’elle marquera toujours le monde avec ses œuvres et ses actions pour la défense des droits. Et même dans un dernier élan de charité, même légalement morte dans l’État de Californie, elle reste sous assistance respiratoire. La raison est que la famille attendant de voir si certains de ses organes peuvent être donnés. En ce moment ils sont en attente de nouvelles de personnes potentiellement compatibles. Un dernier souvenir de celle qui a marqué le monde du cinéma.