La potentielle chirurgie du Prince Harry a fait beaucoup de bruits. Ce processus aurait été à la demande de sa femme Meghan Markle et des influences, causées par des plaisanteries dénigrantes. Des remarques ont été apportées sur tout cela.

Le changement de mine du Prince Harry a tout de suite été visible


Le magazine New Idea commente à son tour le passage sous chirurgie du duc du Sussex, l’hebdomadaire Public l’ayant précédé. Le prince Harry a assisté à une conférence virtuelle ce début de mois de février, c’était pour le compte de BetterUp. Ce dernier est un organisme de bienfaisance en santé mentale.

Le teint renouvelé et rajeuni du Prince Harry était apparent lors de cette conférence. Une transformation a été directement détectée par tout le monde. Pour bon nombre d’entre eux, c’est que le Prince Harry donc a eu recoure à un relooking hollywoodien

Le duc de Sussex a été influencé


Une source de l’hebdomadaire a en effet dévoilé que le père de deux enfants a fait des implants capillaires. Il a été évoqué aussi qu’à son arrivée à Los Angeles, il était victime de nombreuses taquineries. Ça a fini par avoir raison de lui pour qu’il en vienne au relooking.

D’autre part, sa femme Meghan Markle est en ancienne actrice. Elle a vécu dans une vie avec des manières de penser Hollywoodien. L’influence qu’elle a sur le Prince Harry aussi en effet, l’a fait prendre une décision pour améliorer ou embellir son apparence. Un nouveau style de vie donc pour le duc du Sussex.

Un chirurgien apporte quelque remarque sur le changement du Prince Harry


Dr Antoine Youn est un chirurgien plasticien et esthétique située à Detroit. Il a fait une remarque et donné un petit commentaire donc concernant la chirurgie du Prince Harry. Le chirurgien indique que n’importe quel changement le Prince Harry a fait, ça lui va bien.

Il rajoute qu’il a remarqué qu’il n’a plus de plis sur son front. C’est un signe qu’il a peut-être utilisé un peu de Botox pour y parvenir. Il n’a pas d’autre remarque en tout, toutefois il indique que la métamorphose est bien réussie. Meghan Markle de son côté est bien satisfaite du résultat et en est heureuse.