Dans cet article, nous allons parler de la cohabitation compliquée de Dany Boon qu’il évoque dans l’émission Quotidien, diffusée sur TMC. L’acteur se retrouve avec Kad Merad dans cette émission le lundi 10 avril pour parler du film La vie pour de vrai.
La cohabitation compliquée de Dany Boon
En effet, la cohabitation compliquée de Dany Boon avec Kad Merad lors du tournage du film capte particulièrement l’attention du public. Ce film qui sortira en salles le 19 avril prochain marque leurs retrouvailles 15 ans après Bienvenue chez les Ch’tis.
Dans ce sens, les deux acteurs interprètent les rôles de Tridan Lagache et Louis dans ce long métrage. Les deux demi-frères entretiennent une relation contrariée. Dany Boon avec Kad Merad évoquent ces retrouvailles sur le grand écran dans le cadre d’une interview accordée en TF1.
Apparemment, les deux amis retrouvent leur complicité dans le cadre de ce tournage. Un détail qui apporte une autre saveur et beaucoup de plaisir dans l’exécution de ce projet. L’acteur confie dans son interview sa joie de retrouver son ami Kad après neuf années sans collaboration.
Il regardait à 6 heures et demi sa femme à Télématin
En effet, Yann Barthès reçoit Kad Merad et Dany Boon dans l’émission Quotidien, diffusée sur TMC le lundi 10 avril. Les deux acteurs évoquent les moments forts du tournage de leur dernier film La vie pour de vrai.
Dans ce sens, la cohabitation compliquée de Dany Boon avec Kad Merad dure pendant plusieurs mois. L’acteur confie avoir accueilli son ami chez lui pour économiser par rapport aux frais d’hôtel. Et pourtant, Kad n’a pas hésité à vidé sa cave à vin. Pour sa défense, Kad Merad affirme « Je faisais la cuisine le soir, tranquille, ça va ». De plus, il rajoute que cette cohabitation leur a permis de travailler même en dehors du plateau de tournage.
Par la suite, Dany Boon raconte une anecdote cocasse sur sa cohabitation avec Kad Merad. Son ami regardait à 6 heures et demi sa femme sur Télématin. Le réalisateur rapporte que pendant qu’il préparait le petit-déjeuner, Kad allumait la télé et lui demande de prendre une photo. Les deux amis capturent la photo avec l’écran au moment où il y avait Thomas Sotto, et se retrouvent contraints de recommencer. Une anecdote amusante qui met Kad Merad dans l’embarras.