Le 04 Novembre 2022, la communauté d’Elsa Bois et de Michou a été snobée par Carla Lazzari dans Danse avec les Stars sur TF1. En effet, cette demi-finale du concours a été marquée par la qualification de cette dernière pour la finale.

Demi-finale riche en émotions pour Danse avec les stars

Lors de la demi-finale de l’émission Danse avec les stars ce 04 Novembre dernier, tout le monde a été surpris. En effet, alors que tous croyaient qu’Elsa Bois et Thomas Da Costa allaient encore être sauvés de justesse, c’est Carla Lazzari qui est qualifiée en finale. Les internautes se sont enflammées de joie après l’annonce de ce résultat. Selon eux, elle a été plus forte que la communauté d’Elsa Bois, soutenue par son compagnon. Le moins que l’on puisse dire est que c’était une demi-finale riche en émotions et en surprise.

Durant ce prime, Billy Crawford est celui qui s’est tout de suite qualifié en finale. Ainsi, la danseuse de 17 ans s’est retrouvée face à Stéphane Legar et Thomas Da Costa. Ici, alors que tous s’attendaient à ce que les fans de Michou se mobilisent de nouveau, c’est Carla Lazzari qui a finalement été sauvée. En ce sens, l’acteur de « Demain nous appartient » est celui qui quitte le navire.

La communauté d’Elsa Bois et de Michou snobée par Carla Lazzari

Suite à son sauvetage, les fans de la jeune femme de 17 ans se sont enflammés sur la toile. En fait, ils ne s’y attendaient pas du tout vu la notoriété d’Elsa Bois et de son partenaire. Un internaute a même commenté sur les réseaux sociaux qu’il n’allait pas réussir à dormir après l’exploit de Carla Lazzari. En effet, à 17 ans, elle aurait fumé toute une communauté d’une série TF1.

Cependant, sur Twitter, les fans de l’émission ont quand même félicité Thomas Da Costa et Elsa Bois pour leur parcours. Selon eux, leur dernière danse était leur plus belle performance. Michou pourrait être fier du parcours de sa chère et tendre même si son duo ne serait pas allée aussi loin sans le public.

Pour Thomas qui n’avait jamais dansé auparavant, la compétition était dure. Toutefois, le principal est qu’ils se sont toujours donnés à fond.