Durant leur séjour familial à Punta Cana pour les fins d’années, la compagne d’Ary Abittan était pétrifiée. Un de leurs proches, Claude Lelouch s’est confié sur l’état de Sarah-Line. Il semblerait que leur escapade en famille aurait été gâchée de la suite du procès d’Ary Abittan.

Les vacances familiales d’Ary Abittan

Pour terminer en beauté l’année 2021, Ary Abittan s’est rendu en République dominicaine. Plus précisément, l’acteur et sa famille se trouvaient à Punta Cana. Le magazine Public a immortalisé de magnifiques clichés de leur escapade familiale. Toutefois, une photographie en est sortie du lot. Il s’agit d’une photo de la compagne d’Ary Abittan pétrifiée.

Le cliché révélait Sarah-Line plongée dans un livre de Eckhart Tolle intitulé « Le pouvoir du moment présent – Guide d’éveil spirituel Poch ». Pour l’hebdomadaire people qui s’est intéressé de près sur ladite photo, il a commenté à force de craindre le passé et l’avenir, une nouvelle page s’ouvre pour le présent.

La compagne d’Ary Abittan pétrifiée: le témoignage de Claude Lelouch

À ce stade concernant le procès du comédien, le magazine a pu observer la compagne d’Ary Abittan pétrifiée. Rappelons qu’une jeune femme de 23ans avait porté plainte contre l’humoriste en octobre dernier pour viol. De ce fait, les juges entendront l’acteur afin d’exposer ses versions des faits au cours de ce mois.

Ainsi, Sarah-Line s’avérait tourmenter de la suite de ce procès et de l’avenir de son compagnon. Claude Lelouch a confirmé son inquiétude sur le plateau de Télématin ce 17 janvier pour promouvoir son nouveau long métrage. Son film « L’amour c’est mieux que la vie » l’humoriste français de 47 ans aurait obtenu un rôle principal. Le réalisateur a profité de cette occasion pour émettre son avis sur le futur d’Ary Abittan.

Claude Lelouch soutient son ami

Certains producteurs de films ont pris des décisions hâtives sur le sort d’Ary Abittan. Parmi eux, ceux qui suggéraient à censurer les séquences où apparaissait l’acteur accusé de viol. Pour sa part, Claude Lelouch a préféré attendre le verdict de la justice avant d’émettre de quelconque jugement.
Aussi, Ary Abittan aurait droit à la présomption d’innocence jusqu’à la preuve du contraire. Fidèle à son ami, Claude Lelouch offre son soutien à Ary Abittan qui est également victime de scandale médiatique pour son affaire.