La potentielle grossesse de Jordan Ozuna fait beaucoup de bruit. La compagne du ballon d’Or de l’année 2022 nous a époustouflé avec une apparition à la soirée donnée par Bulgari. Elle y était avec la femme de Vincent Cassel, Tina Kunakey.

La compagne de Karim Benzema


Un succès fou au foot et des enfants aussi beaux, Karim Benzema n’a rien à envier à personne. Mais on n’ignore pas non plus ses nombreuses conquêtes, des femmes toutes aussi belles, les unes que les autres. C’est sur cette beauté de Jordan Ozuna qu’il a jeté son dévolu l’année dernière. Le coup de foudre semble avoir été réciproque car ils se sont officiellement mis en couple quelques semaines plus tard.

Mais alors, qui est donc Jordan Ozuna ? Il s’agit d’un mannequin américain d’une trentaine d’années, avec une beauté à couper le souffle. Elle et Karim Benzema se sont présentés à la cérémonie du ballon d’Or ensemble. Depuis, il n’y a plus eu de doute, les deux étaient bel et bien engagés dans une relation sérieuse.

Potentielle grossesse de Jordan Ozuna


Les rumeurs autour des célébrités se font monnaie courante. Mais il faut souligner le goût unique de Jordan Ozuna pour ses vêtements et son style vestimentaire. Elle est toujours aussi classe et simple mais elle sait également jouer des couleurs et des accessoires. Karim Benzema, conquis, n’hésite pas à s’afficher avec sa belle. Malgré un passé émotionnel assez chargé, Karim Benzema semble déjà nager dans un nouveau chapitre de sa vie.

Jordan Ozuna aussi semble épris de l’attaquant du Real Madrid et c’est sans étonnement qu’on les voit souvent ensemble. Les rumeurs ont vite couru à leur sujet, comme quoi, derrière les robes à paillettes se cacherait un joli ventre rond. Une nouvelle naissance pour le footballeur ? Rien à part les spéculations ne semblent renforcer cette rumeur.

Soirée Bulgari avec Tina Kunakey


Jordan Ozuna et Tina Kunakey se sont retrouvées à la soirée Bulgari en Italie. Un évènement réservé à la mode et son univers, où les deux femmes ont pris plaisir à participer. C’était à l’occasion de l’exposition du « Bulgari Serpenti : les 75 ans d’histoires infinies » au Musée Thyssen-Bornemisza de Madrid.

Jordan Ozuna avait porté une robe qui a attiré tous les regards vers elle, soit une robe à plumes. Elle a également porté un sac choisi avec soin. Cela continue d’alimenter les rumeurs sur son éventuelle grossesse.