La fin de la relation de Kylian Mbappé et d’Emma Smet fut officialisée depuis peu. Malgré la nouvelle, les fans du footballeur n’ont pas cessé de suivre son ex sur les réseaux.

Sortir avec Kylian Mbappé a permis à Emma Smet d’augmenter son audience sur les réseaux


En effet, grâce à cette histoire d’amour, elle a augmenté de 50% son nombre de followers sur Instagram. Le magazine Closer nous a signalé le 05 novembre 2021 que le nombre de ses abonnés a explosé. Désormais, son compte affiche plus de 350.000 de followers.

Elle pourrait bientôt tirer profit de cette notoriété à travers les placements de produits et les pubs en tout genre. Malgré sa rupture avec le footballeur, la cote de popularité d’Emma Smet ne descend pas.

Emma Smet est toujours autant suivie après sa rupture


Après la fin de cette relation, on aurait pu penser que les fans du footballeur auraient lâché celle qui a repris le tournage de « Demain nous appartient » à Sète. Des milliers de gens continuent de suivre son quotidien.

Son nombre de followers ne cesserait même de croitre. Il semblerait que la cote de popularité d’Emma Smet ne descend pas malgré sa rupture avec le footballeur.

Kylian Mbappé a perdu un nombre important de followers


Alors qu’Emma Smet est ménagée par les fans de football, on dirait que ce n’est pas le cas du côté du joueur. Sur Instagram, ce dernier aurait perdu, en 24 heures, plus de 700.000 abonnés. Cela serait dû à sa décision de rester à Paris Saint-Germain. En effet, c’est à la suite de l’annonce de sa prolongation avec le PSG jusqu’en 2025 qu’il a perdu autant d’audience.

Les fans du Real Madrid, le club vers lequel il devait migrer, auraient arrêté de le suivre. C’est le média espagnol El Chiringuito qui a annoncé cette nouvelle. Contrairement à Kylian Mbappé qui perd de l’audience, la cote de popularité d’Emma Smet ne descend pas.