Souvent en déplacement pour leur devoir royal, Meghan Markle et le prince Harry emmènent toujours un article avec eux. Ce petit flacon de crème dont la duchesse et parfois même de duc de Sussex ne peut se passer.
L’article fétiche Meghan Markle
Apparemment, il s’agit d’une crème pour estomper les boutons ce qui expliquerait le mine parfait de la duchesse de Sussex.
Notamment, Meghan Markle ne voyagerait jamais sans ce petit flacon d’huile d’arbre à thé.
Dans ce sens, elle avait confié « Ce n’est pas la chose la plus glamour ». Et pourtant, cette huile magique pourra vous soulager dans toutes les situations que vous affronterez.
Par exemple, pour le cas des piqûres de moustique, des éruptions cutanées légères, ou encore des petites coupures, elle soulage.
Les vertus de cette huile miraculeuse de Meghan Markle
Effectivement, cette huile essentielle d’arbre à thé a des propriétés antiseptiques. En d’autres termes, elle nous aide en éloignant les germes et les empêche de pénétrer dans le sinus.
Dans ce sens, pendant les longs trajets en avion, vous pouvez frotter de l’huile d’arbre à thé en petite quantité autour de votre nez.
De plus, cette huile magique possède également des caractéristiques désinfectantes, idéale pour les petites coupures et piqûres de moustiques.
Mais encore, le meilleur pour la fin, cette merveilleuse d’huile essentielle, l’article préféré de Meghan Markle a un prix imbattable. Notamment, on peut acheter cette huile essentielle d’arbre à thé pour moins de 5 euros sur Amazon.
Les alliés voyage de la famille royale
Par ailleurs, les autres membres de la famille royale ont également leur allié voyage sans compter la princesse Meghan Markle.
Notamment, son époux le prince Harry avec ses huiles essentielles de poivre noir, de sauge et de menthe poivrée.
En effet, pour soulager les douleurs musculaires dues au long voyage, le prince utilise cette huile de poivre noir. De plus, cette huile à base de poivre noire possède des propriétés anti-inflammatoires et nous aide à dégourdir les muscles.
Par ailleurs, l’huile de sauge limite les effets du décalage horaire et l’huile de menthe poivrée soulage l’estomac.
Pour terminer, même la reine utilise son allié voyage, le sucre d’orge bonbon dur pour lutter contre le décalage horaire.