Alors que beaucoup ont parié sur le fait que le footballeur allait intégrer le Real Madrid, Kylian Mbappé prend la décision de rester au PSG. L’ancien président l’aurait convaincu de rester.

La décision de Kylian Mbappé: prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain

Après des mois d’attente, les supporters du footballeur ont enfin eu la réponse de ce dernier, il reste en France. Alors que presque tout le monde a parié sur son départ, Kylian Mbappé reste au PSG. Cette décision de l’ex-compagnon d’Emma Smet a donc choqué pas mal de monde. Sa rupture avec la fille de David Hallyday ne l’a pas empêché de quitter la France.

Il n’a pas laissé sa déception amoureuse influencer ses décisions au sujet de sa carrière. Pour lui, on dirait que la vie privée n’empiète pas sur la vie professionnelle. Le footballeur fut invité sur le plateau de 20 heures de TF1 par Gilles Bouleau pour parler de cette décision qui enchante toute la France.

Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron auraient convaincu le footballeur de rester dans le club Français

Lors de sa visite sur le plateau de TF1, il affirma que les deux hommes politiques l’on conseillé de prolonger son contrat. Les deux hommes lui ont demandé de continuer à écrire l’histoire du club PSG et continuer de redorer le blason de son pays à travers le football.

Il affirme également qu’il a pris cette décision pour rendre hommage non seulement à la France qui est son pays, mais également à son club, l’ensemble des supporters et tout le peuple Français.

Intégrer le Real Madrid était pour lui un rêve d’enfant

Peut-être que plus tard, il va le réaliser. Pour le moment, Kylian Mbappé prend la decision de rester au PSG. Il a prolongé son contrat jusqu’en 2025. Sur le plateau de 20heures, lorsque Gilles Bouleau lui demanda quelles étaient les raisons qui le poussaient à rester, il a tout simplement répondu « Je suis Français ». Au nom de l’amour qu’il porte pour la France, il a décidé d’y rester.