Naya Rivera était portée disparue depuis le 8 juillet. Elle étaitune chanteuseet comédienne Américaine réputée pour son rôle dans « Glee ». Elle a interprété le rôle de Santana Lopez dans l’intervalle 2009-2015 dans le feuilleton musical de Ryan Murphy.

L’actrice de 33 ans avait loué une barque avec son fils de 4 ans pour une virée sur le lac Piru, situé près de Santa Clarita, à environ10 kilomètres de Los Angeles. Le bateau de Naya Rivera a été retrouvé dans « The Narrows », au nord du lac.

La découverte de son fils de 4 ans, tout seul


Trois heures plus tard, l’enfant de 4 ans avait été retrouvé sur le navire. Il était tout seul, indemne mais endormiet habillé d’un gilet de sauvetage. D’après lui, sa mère avait plongé dans le lac et ne serait jamais revenue.
Les autorités ont exploré la zone durant 5 jours au moyen d’hélicoptères, de drones et de plongeurs.

Sa famille, ainsi que son ex-mari Ryan Dorsey, étaient aussi sur place afin de contribuer. Le lac Piru est réputé comme étant un théâtre de multiples noyades par le passé.

La malédiction continue toujours


Une fois de plus, la famille du feuilleton est donc en deuil. Après 5 jours de disparition, la dépouille de Naya Rivera a été retrouvée lors du septième anniversaire du décès de Cory Monteith, survenu le 13 juillet 2013.

Désormais, une autopsie doit être effectuée pour définir les causes de son décès. Le bureau du shérif a affirmé qu’aucun signe de tentative de suicide ou de meurtre n’avait été identifié sur la dépouille. Toutes nos sincères condoléances à la famille !