Le projet des Sussex avec Netflix devrait sortir dans les prochains jours. Sauf qu’il pourrait contenir une grosse dispute entre le Prince Harry et Meghan Markle.

Le Prince Harry : documentaire avec Netflix

La plate-forme Netflix est toujours à la recherche d’histoire qui peut captiver le public. Cette fois, c’est dans un projet du Duc et de la Duchesse du Sussex qu’elle a jeté son dévolu.

Il s’agit de réaliser avec eux un documentaire retraçant leur vie loin de la famille royale britannique. Autant dire que beaucoup attendent ce projet. En effet, il se pourrait qu’il contienne de nombreuses révélations sur le Palais et leur relation avec les Sussex.

Mais au-delà de leur contrat, une guerre interne subsisterait entre Netflix et le couple princier. Le fait est qu’une dispute du Prince Harry et de son épouse pourrait ne pas avoir été coupé.

Les Sussex en conflit avec Netflix

Le magazine New Idea a mentionné cette crise l’an dernier. Et c’est désormais la version allemande du magazine OK ! qui y fait allusion.

Apparemment, Netflix et les Sussex ne seraient pas d’accord sur le contenu du documentaire. En effet, la plate-forme craindrait que le projet soit un échec total. Les producteurs s’inquièteraient que l’on ne perçoive le documentaire que comme une permanente autocélébration du Prince Harry et sa femme.

Aussi ils auraient décidé d’inclure des scènes dont une dispute que les Sussex auraient eu à New-York l’année dernière.

Le Prince Harry et Meghan Markle : grillés avec le Palais

On avait annoncé précédemment que ce documentaire sortirait sur Netflix en 2023. Mais il sortira désormais le 8 décembre prochain.

S’intitulant « Chapters », son contenu risque de mettre le palais dans l’embarras. D’ailleurs, même les Sussex ne seraient pas à l’abri. En effet, ils auraient oublié de débrancher leur micro pendant cette fameuse dispute. Une erreur qui va causer leur perte.

En tout cas, d’après une source, lorsque ce documentaire sera disponible, le Prince Harry et Meghan Markle seront grillés. Plus jamais ils ne seront les bienvenus à une réception royale. D’ailleurs, il se pourrait que leurs noms seront même effacés de la mémoire des membres de la famille royale britannique.