Le moins que l’on puisse dire est que la famille royale britannique est en ce moment très déconcertée par les propos du prince Harry et de Meghan Markle dans leur série Netflix. En effet, ils ont demandé à ce que la royauté leur présente des excuses.

La famille royale britannique déconcertée par le prince Harry et Meghan Markle

Récemment, la famille royale britannique a fait face à un nouvel affront qu’elle a eu du mal à digérer de la part du prince Harry et de son épouse. Les Windsor auraient effectivement été déconcertés d’apprendre que ces derniers aient demandé des excuses de leur part.

En fait, dans leur série Netflix, le couple aurait tenté d’organiser une rencontre avec les membres de la famille royale. D’après certaines sources, le roi ne souhaiterait pas s’impliquer dans un tac au tac public. De plus, selon l’expert royal Nigel Cawthorne, la demande du duc et de la duchesse de Sussex serait un peu osée. En effet, pour le roi, il est au-dessous de la dignité de la couronne de leur offrir une quelconque conciliation. Apparemment, le prince Harry n’aurait pas encore compris que sa relation avec son père avait changé. D’ailleurs, la sortie de « Spare », le livre d’Harry ne fera que compliquer les choses.

Le succès de la série

Toujours selon Nigel Cawthorne, la série « Harry et Meghan » a attiré un nombre impressionnant de téléspectateurs. Cependant, ces derniers n’auraient pas apprécié le comportement du couple. D’ailleurs, après les révélations effectuées par ce dernier, le prince William aurait encore moins l’intention de tendre la main à son frère.

Selon ce dernier dans son documentaire, le prince William l’aurait laissé « terrifié » après avoir crié après lui lors du sommet de Sandringham. En outre, il a également affirmé que le palais de Kensington aurait menti pour protéger son frère.

Retrait de titres royaux du prince Harry

Selon les confidences d’un ami du prince William au Times, il n’y avait pas grand-chose de surprenant dans la série. Depuis un certain temps, tout le monde sait que les relations entre ces derniers et la famille royale étaient devenues très tendues. Ce qui est sûr, c’est que le prince William serait triste face à la situation actuelle avec son frère.

Toujours d’après cette source, le roi Charles pourrait tenter une approche réconciliatrice la situation en envoyant au prince Harry une invitation à son couronnement le 06 Mai prochain. Ce dernier n’aurait effectivement pas encore reçu d’invitation pour ce grand évènement.

En même temps, le roi pourrait retirer les titres royaux du prince Harry. Toutefois, selon Downing Street, le Premier ministre Rishi Sunak s’y opposerait.