La relation entre Marc Lavoine et son ancienne compagne a pris fin sans vraiment de détails, la fausse couche de Line Papin pourrait en être la cause. Le chanteur ne semble pourtant pas aussi affecté par cette fausse couche. Aujourd’hui, il s’affirme même plus heureux que jamais.

Un livre marquant


Line Papin est une jeune et magnifique écrivaine de 24 ans. Elle écrit plusieurs livres comme Toni, les os des filles ou encore l’éveil. Line Papin a écrit un livre qui l’a particulièrement marquée, à l’époque où elle fréquentait encore le chanteur. Rappelons-le, le couple a partagé quatre ans de vie commune avant que leur idylle ne prenne fin.

« Une vie impossible » est un ouvrage que Line Papin a écrit en tant qu’autofiction. Elle y relate certains aspects et évènements de sa vie qui lui ont particulièrement marquée. Ce livre la marque particulièrement.

Deux cœurs, la fausse couche de Line Papin


Il y maintenant deux ans de cela, Line Papin attendait un heureux évènement. En effet, elle était tombée enceinte et à sa plus grande surprise de jumeaux. Line Papin était heureuse de cette nouvelle. Elle le décrit même dans son livre, l’ancienne compagne de Line Papin en parle avec enthousiasme dans son livre. Cela pour montrer à quel point ces deux naissances lui tenaient à cœur.

Hélas, sa joie ne sera que de courte durée car au cours d’une visite de routine à la clinique, elle apprend que les fœtus n’ont pas survécu. Il était donc impératif de les expulser de son corps. Cette situation, Line Papin ne l’a pas bien vécu, et ça avait eu des conséquences. Non seulement pour son corps mais également pour son esprit sans parler de son couple.

Marc Lavoine indifférent et heureux


Marc Lavoine était invité dans une entrevue avec Télé 7 Jours. C’est dans cette entrevue que le chanteur a alors déclaré qu’il était très heureux de reprendre l’émission The Voice. La prochaine diffusion aura lieu le 12 février.

Il est plus qu’heureux de reprendre l’émission et n’arrête pas de souligne à quel point il est heureux et reconnaissant. Marc Lavoine ne fait aucune mention de cet épisode traversé par Line Papin il y a quelques années de cela.